fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla s’affiche très sexy en maillot de bain !

Instagram: Nabilla s'affiche très sexy en maillot de bain !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle s'est affichée très sexy avec un maillot de bain blanc de sa nouvelle marque !

Il y a plusieurs mois, Nabilla a fièrement dévoilé sa nouvelle marque de cosmétique. En effet, elle a décidé de mettre au monde Nab Cosmetic et de se consacrer seulement aux rouges à lèvre. L’engouement pour sa marque a été tellement important que ses lipsticks sont actuellement en rupture de stock. Mais que les fans se rassurent, elle met au point sa nouvelle collection. En attendant, elle se consacre aux maillots de bain !

Nabilla fière de présenter sa marque de maillot de bain

En effet, ce mardi 12 février, Nabilla a annoncé sur son compte Instagram que les maillots de bain de sa marque Dayoffswim, allaient bientôt voir le jour. A l’occasion, elle a décidé de présenter l’un d’eux sur les réseaux sociaux. En effet, la belle a dévoilé un cliché pris lors d’un shooting dans les rochers en Indonésie, à Bali.

La belle a pris la pose les genoux sur le sable, cheveux attachés et visage maquillé, et a ainsi mis en valeur son bikini blanc destructuré. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 71 300 « j’aime » en seulement une heure. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils étaient fans de son maillot de bain !

Voir cette publication sur Instagram

Model Tulum bientôt disponible follow @dayoffswim tellement fière 🙊💋 #Dayoffswim

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

NABILLA S’AFFICHE DANS SON BAIN

Il y a quelques jours, Nabilla Benattia a passé quelques jours en Autriche. En effet, afin de profiter des vacances d’hiver, elle et Thomas Vergara ont décidé de profiter d’un petit séjour au ski. Elle avait d’ailleurs partagé de nombreuses photos sur son compte Instagram. Et son chéri l’avait également prise en vidéo lors d’une chute mémorable sur les pistes.

En effet, l’influenceuse n’était pas très à l’aise sur ses skis. Et ce mardi 12 février, Nabilla semblait nostalgique de ses vacances en Autriche. En effet, elle a partagé une photo sur son compte Instagram lors de ses vacances où elle s’est tranquillement affichée dans son bain. Entourée de mousse dans un bain immense, on peut voir qu’elle a une magnifique vue sur la neige et le dehors.

En légende de sa photo, elle a également écrit : « Best place world 🙊#memories #relax. » à traduire par « Le meilleur endroit du monde ». La créatrice de Nab Cosmetic a aussi récolté plus de 108 000 « j’aime » en seulement cinq heures. Dans les commentaires, les internautes ont également confié que cette photo faisait rêver !