Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla s’affiche très sexy pour Coachella !

Instagram: Nabilla s'affiche très sexy pour Coachella !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée avec une tenue vraiment très sexy pour Coachella !

Ce samedi 13 avril, Nabilla a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec un look vraiment très hot. En effet, la jeune femme a pris la pose assise sur un fauteuil. Vêtue d’un haut noir transparent, d’un short en cuir, elle a aussi opté pour des cuissardes à motif peau de serpent.

Avec son regard de braise et un maquillage assez sombre, la future maman n’a pas manqué de faire monter la température sur la Toile. Pour sa coiffure, Nabilla a également décidé de s’onduler les cheveux. Une coupe qui s’accordait parfaitement avec son style.

En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « First night with (ndlr : première nuit avec.) @revolve wearing @superdown and @schutz boots #revolvefestival #coachella ». Elle a aussi récolté plus de 135 600 « j’aime » en quelques heures sur la Toile. Dans les commentaires, les internautes ont clairement validé cette petite tenue de soirée !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

Nabilla est passée dans 50’Inside sur TF1

Ce samedi 13 avril, Nabilla Benattia a aussi posté un cliché sur le compte de sa marque Nab Cosmetic où elle a pris la pose avec Paul Du Chemin dans ses locaux, dans les rues de Paris. L’homme travaille avec la jeune femme pour ses cosmétiques. Et l’aide dans ses relation publiques. Les deux sont apparus assis, et affichent un regard très sincère et perçant.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Reportage TF1, 50´inside aujourd’hui pour découvrir les backstages de NAB cosmetics avec la Team NAB 🎬. #getready #nabcosmetic #girlboss Teinte Espiègle 02 mélangée avec la Vraie 01 par @melissasoukeyna ». Elle a aussi récolté plus de 8 700 « j’aime » en onze heures de la part de ses abonnés. Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils étaient très heureux de l’avoir vu à la télévision.