Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla s’affiche avec une tenue courte dans les rues de Paris !

Instagram: Nabilla s'affiche avec une tenue courte dans les rues de Paris !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée avec une tenue assez courte à Paris !

Le vendredi 5 avril, Nabilla a posté un cliché sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. En effet, la jeune femme a opté pour une tenue très courte. Elle s’affiche pour ainsi dire seulement avec un haut.

Effectivement, la belle Nabilla a seulement opté pour un pull qui lui arrive juste en dessous des fesses. Sur ce dernier on peut lire « I am not a rapper » à traduire par « Je ne suis pas un rappeur« . Sans collant, sans jean, la belle n’a pas manqué de faire monter la température chez ses abonnés.

Avec les cheveux attachés en queue de cheval, elle s’est affichée avec des airs de la starlette Ariana Grande. En effet, son maquillage, sa coiffure et sa posture ont fait penser à la chanteuse. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 168 000 « j’aime » de la part de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#IAMNOTARAPPER 👋🏼

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

Nabilla prend la pose dans les rues de Paris

Le vendredi 5 avril, Nabilla Benattia a dévoilé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Cette dernière a pris la pose dans un café parisien, devant le métro Alma-Marceau. Vêtue d’un long chemisier marron, d’une jupe en jean, de bottines à lacets en daim, elle a également opté pour une veste noire.

Sous le soleil de Paris, la belle a affiché un très joli sourire tout timide. En légende de sa photo Instagram, Nabilla a confié : « Shooting something really exciting today. » à traduire par « Shooting de quelque chose de vraiment excitant aujourd’hui« . Elle a également récolté plus de 120 300 « j’aime » en seulement huit heures de la part de ses abonnés.

Il semblerait que donc que la créatrice de Recc Paris dévoile bientôt de nouvelles surprises. En effet, déjà sur son compte Instagram Nab Cosmetic, Nabilla a confié à ses abonnés qu’elle allait présenter de nouvelles choses dans peu de temps. Il faudra seulement faire preuve de patience !