fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla s’affiche en maillot de bain très sexy !

Instagram: Nabilla s'affiche en maillot de bain très sexy !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une nouvelle photo où elle apparait vraiment très sext en maillot de bain une pièce !

Ce mercredi 6 février, Nabilla a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle s’est affichée dans en train de descendre des escaliers pour descendre dans la mer turquoise.

Nabilla plus sexy que jamais sur Instagram

Elle est apparue vraiment très sexy avec son maillot de bain blanc et a opté pour un chapeau de paille. La jeune femme a donc laissé entrevoir une partie de ses seins. Avec son cliché, l’influenceuse a également récolté plus de 56 900 « j’aime » en seulement neuf heures. En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « Step by step. » à traduire par « Pas à pas ».

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Woaw franchement tu es vraiment magnifique. », « J’adore tes maillots ! », « Quelle beauté ! On a beau la critiquer personne n’a un aussi joli corps. », « Plus glamour sur cette photo que lors de ta chute à vélo.. 😅. » mais aussi « Nabilla : nouvelle influenceuse mode en france, je vote pour ».

Voir cette publication sur Instagram

Step by step 🇲🇻

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

NABILLA DÉVOILE UN MAGNIFIQUE PAYSAGE

Ce mercredi 6 janvier, Nabilla a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram qui a une fois de plus fait rêver ses abonnés. En effet, la belle a pris la pose assise sur le rebord de sa piscine avec vue sur une mer parfaitement turquoise. Vêtue d’un maillot de bain deux pièces blanc à pois noir, Nabilla est apparue avec un détail immense qui n’a pas manqué de surprendre la Toile.

En effet, la créatrice de Nab Cosmetic s’est affichée avec le plus grand chapeau de paille du monde. Certains internautes se sont même demandés comment elle a pu tenir le couvre-chef sur sa tête. Sur le cliché, elle s’aide de sa main mais ce n’est pas un objet vraiment très pratique pour la vie de tous les jours. Avec sa photo, elle a également récolté plus de 135 000 « j’aime » en seulement sept heures.