Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla s’affiche dans un look sportif avec survêtement et banane !

Instagram: Nabilla s'affiche dans un look sportif avec survêtement et banane !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla s'est affichée avec une tenue à 100% sportive. La jeune femme a sorti le survêtement et la banane !

Nabilla partage régulièrement ses tenues à ses abonnées sur Instagram. Classe, pour une soirée d’été ou encore un peu plus décontracté, la jeune femme garde la classe dans tous les cas. Et ce dimanche 29 Juillet, Nabilla a partagé un look assez détendu pour se balader dans les rues de Londres. Avec un survêtement, des baskets Yeezy, un crop top blanc ains qu’une banane pour compléter le tout, la future femme de Thomas Vergara a plu aux internautes. Elle a récolté 70 000 « j’aime » !

Nabilla prend la pose en mode sport

Depuis quelques jours déjà, Nabilla a décidé de rentrer chez elle à Londres. Elle a ainsi pu revoir son petit chien Pita. Après des vacances en Grèce, à Paris mais aussi aux Bermudes, il semblerait que la candidate de télé-réalité est décidée de se poser tranquillement avec son chéri Thomas Vergara. Sur son compte Instagram, elle a partagé une photo en mode sport.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi écrit : « Très belle tenue 😊😍 tout comme la fille qui la portes. », « Ou est ce que je peut trouvé tes chaussures ? Gros gros bisous 😘 du top comme d’habitude ! », « Omg tu est tellement mais tellement magnifique c’est incroyable tellement belle wao ❤️🌹💋tu me manque a la télé revien😭🙏🏼🌹💋👩🏻bizou @nabillanew. » mais aussi « Une très jolie beauté @nabillanew ».

Suuuupppp

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Nabilla s’affiche avec un look très chic

La belle, comme à son habitude s’est affichée sur son compte Instagram avec un look très chic et très classe. En effet, depuis quelques temps déjà la jeune femme a changé son look vestimentaire. Elle choisie désormais des vêtements de femmes et non plus de bimbo. Un changement qui ne manque pas de ravir et de plaire aux internautes sur les réseaux sociaux !

Le vendredi 27 Juillet, Nabilla a pris la pose sur les fameux escaliers blancs de Londres. Vêtue d’un long pantalon blanc et d’un crop top gris, la jeune femme a récolté plus de 70 000 « j’aime » sur son cliché. Avec aussi des talons bleus et un sac Hermès pour compléter son look, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter dans les commentaires.