fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla s’affiche fière d’être française !

Instagram: Nabilla s'affiche fière d'être française !

Sur son compte Instagram, la belle Nabilla s'est affichée très fière d'être française avec une tenue qui a fait sensation !

Ce lundi 15 octobre, la sublime Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram où elle dévoile une tenue française. Une fierté pour la belle qui s’affiche fièrement avec ses origines. Vêtue d’une robe à manche longue couleur crème avec de grosse poche au niveau du buste et une fermeture sur le devant, la belle a aussi complété sa tenue avec un sac Chloé. Et comme à son habitude, elle s’est aussi affichée avec ses fameuses bottines blanches ultra canons !

Nabilla dévoile encore une tenue très chic

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Yes I’m French 🇫🇷. » à traduire par « Oui je suis français ». Elle a également récolté plus de 36 600 « j’aime » en seulement une heure de la part des internautes. Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Vraiment très jolie. », « Visage de poupée. », « Toujours en bombe 😍 j’adore ton style bien à toi. », « Magnifique !! Et sur snaps au naturelle tu es toute aussi belle. Tu as un visage et une voix d une douceur… Un plaisir de suivre chaque jour toutes tes stories… » mais aussi « Tu es tellement belle. »

Voir cette publication sur Instagram

Yes I’m French 🇫🇷

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

NABILLA PREND LA POSE AVEC UNE CIGARETTE ET SE FAIT CRITIQUER

Le dimanche 14 octobre, Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait avec une cigarette à la bouche, une posture pas commune pour un style « mauvaise fille ». Mais la cigarette comme « accessoire » de style n’a pas du tout plu aux internautes qui se sont empressés de faire la morale à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « By @veronikaloubry 🚨 Smoking just for picture 🚨 DO NOT SMOKE 😉. » à traduire par « Je fume juste pour la photo. Ne fumez pas ». Elle a également récolté plus de 80 000 « j’aime » mais n’a pas forcément eu de nombreux commentaires agréables. En effet, les internautes n’ont pas vraiment apprécié qu’elle prenne la pose avec une cigarette et n’ont pas manqué de le dire à la belle.