Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla s’affiche avec une combinaison ultra moulante !

Instagram: Nabilla s'affiche avec une combinaison ultra moulante !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle s'est affichée avec une combinaison ultra-moulante. Elle est apparue très hot !

Le samedi 2 février, Nabilla a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans les rues pavés de Paris. Derrière elle, les internautes peuvent voir que des pigeons ont pris leur envole afin de donner un air de liberté au cliché.

Nabilla prend la pose au milieu des pigeons

Vêtue d’une combinaison ultra-moulante, Nabilla a opté pour une ceinture noire à la taille et des bottines noires afin de compléter son look. Avec un regard hypnotisant, les mains derrière la tête et la bouche entre-ouverte, le mannequin a dévoilé l’une des photos présentes dans un des magazines Playboy.

Avec son cliché, la compagne de Thomas Vergara a aussi récolté plus de 72 600 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’elle avait eu du courage pour réaliser un shooting au milieu des pigeons !

Voir cette publication sur Instagram

@playboy @playboyfrance @off____white @koche @roberto_cavalli 🐰

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

NABILLA TRÈS HEUREUSE DE SOUFFLER UNE NOUVELLE BOUGIE

Le samedi 2 février, Nabilla Benattia a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram. La jeune femme a pris la pose dans les rues de Londres avec un look qui a une nouvelle fois séduit les internautes.

En effet, Nabilla s’est affichée avec un chapeau de couleur nude, un long manteau en fourrure et a opté pour des lunettes de soleil afin de compléter son look. Et dans quelques jours, la jeune femme va fêter son anniversaire. Un évènement auquel elle a hâte d’y être pour pouvoir souffler une nouvelle bougie.

La belle a même confié dans une autre publication qu’elle s’était envolée pour les Maldives ! En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « So exited , c’est bientôt mon anniversaire. Demain grand départ ✈️ youpiiiiiiiiiiiiii #trophate #hataddict ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 95 000 « j’aime ».