fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Miley Cyrus défend Selena Gomez et démonte Stefano Gabbana !

Instagram: Miley Cyrus défend Selena Gomez et démonte Stefano Instagram: Miley Cyrus défend Selena Gomez et démonte Stefano Gabbana !abbana !

Sur la plateforme Instagram, la chanteuse Miley Cyrus a pris la défense de Selena Gomez et n’a pas hésité à démonter Stefano Gabbana !

Stefano Gabbana est au cœur d’un gros clash. En effet, dans les commentaires d’une photo de Selena Gomez, l’homme n’a clairement pas hésité à la tacler en lui disant qu’elle était moche. Ni une ni deux, les internautes se sont déchaînés contre lui, rejoint par la chanteuse Miley Cyrus. Cette dernière a clairement humilié le créateur sur la plateforme !

Miley Cyrus prend la défense de Selena Gomez

Miley Cyrus a insulté Stefano Gabbana de « tête de b*te » après qu’il est commenté une photo où apparaissait Selena Gomez en lui disant qu’elle était « vraiment moche ». En effet, le designer italien a commenté une photo Instagram sur certains looks de la chanteuse. Le compte Instagram The Catwalk Italia proposait différents looks de la starlette dans des tenues rouges.

Les internautes aussi ont pris la défense de la star n’hésitant pas à insulter le créateur de mode de tous les noms. Ils ont écrit : « « Un homme en ligne qui harcèle une jeune femme c’est dégoutant ! N’a t-elle pas voulu porter tes vêtements horribles ? Ou alors, pourquoi détruis – tu le peu de carrière qu’il te reste ? » mais aussi « Honte à toi ! Je ne pense pas que tu te regardes assez souvent dans le miroir pour dire ce genre de choses.

When @stefanogabbana comes for Selena. #CommentsByCelebs

Une publication partagée par @ commentsbycelebs le

Stefano Gabbana répond aux insultes des internautes

Un internaute lui a même balancé très sérieusement sur Instagram « le cancer vient pour toi ». Ce à quoi le créateur de Dolce & Gabbana a aussi répondu : « Salut les haineux !!! Je vous retourne le compliment ainsi qu’aux nombreux autres !!! Je vous aime ». Les fans ont bien recadré l’homme qui ne manquera pas de si tôt de critiquer Selena Gomez !

👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 hey haters!!! Compliment to you and many other!!! ❤️ you

Une publication partagée par stefanogabbana (@stefanogabbana) le