Buzz
Partager sur

Instagram: Miley Cyrus a publié une photo topless très sexy et retombe dans ses travers !

Instagram: Miley Cyrus a publié une photo topless très sexy et retombe dans ses travers !
Partage
Partager sur Facebook

La chanteuse Miley Cyrus a encore fait le buzz ! En effet, la jeune femme a dévoilé des photos très sexy sur son compte Instagram dont un cliché topless.

Ce mardi 12 Février, la star Miley Cyrus a publié des clichés très sexy sur son compte Instagram. En effet, la chanteuse a une fois de plus étonnée ses fans. Alors qu’elle s’était calmée ces dernières années, la belle a encore fait parler d’elle. La jeune femme s’est affichée en topless et a été un brin provocatrice au plus grand plaisir de ses fans !

Miley Cyrus s’affiche en topless sur Instagram

Depuis qu’elle s’est mise en couple avec l’acteur d’ « Hunger Games », Liam Hemsworth, la chanteuse Miley Cyrus a beaucoup changé et est devenu beaucoup plus sérieuse que dans sa jeunesse. L’actrice avait aussi laissé de côté son excentricité pour ne pas perdre l’homme de sa vie. Désormais très discrète elle fait peu d’apparition mais n’a laissé personne insensible lors des Grammy Awards. Mais voilà, la jeune femme a aussi décidé de se laisser aller sur Instagram.

En effet, ce mardi elle a publié des clichés très sexy sur son compte Instagram. La femme s’est même affichée en topless sur le réseau social. En effet, elle est de retour sur la plateforme et continue d’étonner ses fans. Son album « Bangerz » est devenu 5 fois disque de platine. Pour fêter cet exploit elle a publié des photos provocatrices.

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Miley Cyrus et Liam Hemsworth mariés en secret ? Et bientôt parents ?

Et d’après certaines rumeurs, il semblerait que le couple Miley Cyrus et Liam Hemsworth se soient mariés en cachette l’été dernier. Lors des Grammy Awards, les spectateurs ont pu apercevoir que les deux tourtereaux avaient tous les deux une bague de fiançailles à leur doigt. De plus, des rumeurs affirment aussi que la chanteuse serait enceinte. Pour le moment, aucune photo ne laisse penser à un heureux événement et la star n’a ni confirmé ni nié le baby bump. Affaire à suivre !

Source : fan2