fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Michele Morrone s’affiche très sexy même chez le coiffeur !

Michele Morrone ultra sexy même chez le coiffeur 14012021

Sur instagram, le bel acteur Michele Morrone a fait un carton en dévoilant une vidéo de lui très sexy... Chez le coiffeur !

Michele Morrone vient de prouver qu‘il gardait son sex appeal dans toutes les situations… Et même chez le coiffeur ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’il a été révélé par le fils polonais 356 DNI, Michele Morrone est devenue une vraie star ! En effet, sur Instagram, l’acteur italien cumule déjà plus de 11 millions de followers, un vrai record pour le jeune homme !

Fort de cette communauté énorme sur ce réseau social, le beau brun se filme souvent dans son quotidien pour alimenter sa story Instagram… Un bonheur pour ses nombreux fans !

Ainsi, ce jeudi 14 janvier, le beau Michele Morrone a posté une vidéo alors qu’il était chez le coiffeur ! En effet, sur les images en question, ce dernier était en train de se faire laver les cheveux ! On vous laisse donc admirer une image du beau Michele ci dessous !

Instagram: Michele Morrone s’affiche très sexy même chez le coiffeur !
Instagram: Michele Morrone s’affiche très sexy même chez le coiffeur 

Michele Morrone, sexy dans une chemise blanche très classe

Le jour même, Michele Morrone a posté une magnifique photo de lui via son feed Instagram ! Un cliché sur lequel le beau brun portait une chemise blanche très classe !

Un cliché que ses nombreux fans ont adoré ! En effet, le post cumule déjà de nombreux commentaires et encore plus de likes ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes !

« Trop beau Michele Morrone, un vrai ange sur cette photo ! » « Oh mon Dieu, c’est vraiment le plus bel homme du monde ! » « Mais quel homme incroyable, le blanc lui va vraiment comme un charme ! »

Ou encore : « Canon comme toujours, tu t’habilles vraiment trop bien Michele ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’acteur italien ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à ce dernier ! En effet, ses fans semblent tous sous son charme !