Buzz
Partager sur

Instagram: María Pedraza sexy en bikini pour dévoiler son corps rêve !

Instagram: María Pedraza sexy en bikini pour dévoiler son corps rêve !

María Pedraza prend la pose en bikini ultra sexy à la plage et met alors une fois de plus tout le monde d'accord sur Instagram.

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, María Pedraza vient tout juste de partager une nouvelle série de photos sur Instagram. La star de La Casa de Papel fait une fois de plus craquer ses fans en bikini très sexy ! MCE TV vous dévoile les clichés.

María Pedraza fait fondre Instagram

Dans la journée du lundi 7 juin 2021, María Pedraza a donc alimenté son feed Instagram d’une nouvelle série de photos inédites. Et ses millions de fans s’en réjouissent !

Ils suivent l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup !

Cette fois-ci, la très célèbre actrice espagnole de 25 ans prend donc la pose à la plage. Elle apparaît ainsi au bord de l’eau, dans un sublime bikini jaune ultra sexy.

Sous le charme, les fans de la jeune star ont alors une fois de plus réagi en masse au nouveau post de leur idole. Ils ont encore du mal à s’en remettre !

Il faut dire que les clichés déchirent. À peine publiés sur Instagram, ils cumulent d’ores et déjà des centaines de milliers de mentions « j’aime ». Oui, vous avez bel et bien entendu.

Mais ce n’est pas tout ! Dans l’espace commentaire, on découvre alors une tonne de compliments et de messages d’amour. Vous l’aurez sans doute compris, c’est donc un carton de plus pour la jolie brune.

Une chose est alors sûre, María Pedraza n’a pas fini de faire parler d’elle. Rien ne semble pouvoir arrêter la très grande star espagnole ! MCE TV vous en dit plus sur son incroyable succès.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

La nouvelle star des réseaux sociaux

Très active sur les réseaux sociaux, María Pedraza alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les sublimes photos de ses shootings, les coulisses des tournages, les petits moments entre amis et les annonces inédites, il y a de quoi s’occuper.

De ce fait, l’interprète d’Alison Parker dans l’énorme série à succès La Casa de Papel cumule près de 12 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Elle apparaît ainsi comme l’une des actrices espagnoles les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. La grande classe !

Il faut aussi dire qu’elle a beaucoup de talent. Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils la soutiennent en masse dans chacun de ses projets !

Et pour le coup, il y en a un sacré paquet. María Pedraza ne chôme jamais ! Elle déborde d’énergie et compte bien continuer à marquer le public par ses talents d’actrice.

Mais pour le plus grand bonheur de celui-ci, la jolie brune le fait aussi et surtout sur les réseaux sociaux. À chaque apparition sur Instagram, la nouvelle star du net met alors tout le monde d’accord !

On vous laisse ainsi découvrir ses nouvelles photos disponibles sur la fameuse plateforme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by María Pedraza (@mariapedraza_)

Afficher +