fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Manon Marsault a pris la pose nue lors d’un shooting avec son fils Tiago !

Instagram: Manon Marsault a pris la pose nue lors d’un shooting avec son fils Tiago !

Pour le shooting photo avec Tiago, la candidate de télé-réalité, Manon Marsault a pris la pose nue ! Un vrai moment de complicité entre mère et fils.

Manon Marsault et Julien Tanti ont accueilli leur premier enfant Tiago le 24 Mai dernier. Très heureux de leur nouvelle petite famille, les deux parents partagent régulièrement des photos. La jeune maman a aussi partagé quelques clichés lors d’un shooting photo. En noir et blanc, les photos sont justes époustouflantes. Manon Marsault a même pris la pose nue !

Manon Marsault prend la pose nue pour le shooting avec Tiago

Blottie dans les bras de sa maman, Manon Marsault, le petit Tiago semble installé très confortablement. Pour le shooting, la jeune femme a pris la pose topless. Elle a d’ailleurs partagé plusieurs photos sur la plateforme Instagram. Sur son compte Snapchat elle avait par ailleurs expliqué sur le fait d’avoir un deuxième enfant : « On m’aurait posé la question étant enceinte il y a dix jours j’aurais répondu non. Plus maintenant. Pas avant des années… Là je vous avoue que quand je vois à quel point Tiago grandit vite alors qu’il n’a que dix jours, le deuxième ne sera pas pour tout de suite ça c’est sûr ».

Aant d’ajouter aussi : « J’ai besoin de me retrouver en tant que femme, de retrouver mon homme, qu’on profite un peu tous les deux, tous les trois avec Tiago. Mais oui je pense que j’en ferais un deuxième dans pas trop trop longtemps non plus ».

Manon Marsault s’exprime sur le départ en tournage de Julien Tanti

Alors qu’ils vivent le parfait amour, Manon Marsault et Julien Tanti vont devoir se séparer. En effet, le jeune homme va bientôt partir en tournage pour les Marseillais VS Le reste du Monde. Une internaute a alors demandé : « ça va aller lorsque Julien va partir en tournage ? Ça va pas être trop dur ??? Vas-tu lui rendre visite ? »

La belle a expliqué : « Oui ça va aller. Julien va partir en tournage mais bien sur qu’il va rendre visite à son fils puisque dans tous les cas je ne serai pas très loin. Je vais faire en sorte que Julien et Tiago ne soient pas bien loin l’un de l’autre. Et qu’ils puissent se voir quand même quotidiennement, très régulièrement. Ce n’est pas possible qu’on passe un mois loin de lui. Dans tous les cas on fera en sorte de ne pas être très loin du papa ».