fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Maître Gims rend un bel hommage au roi du Maroc pour ses 19 ans au trône !

Instagram: Maître Gims rend un bel hommage au roi du Maroc pour ses 19 ans au trône !

Cela fait maintenant 19 ans que le roi du Maroc occupe le trône. Pour fêter son année de plus, Maître Gims a tenu à lui rendre un bel hommage !

Maître Gims a visiblement décidé de faire une petite pose dans son clash avec Booba afin de rendre un bel hommage au roi du Maroc. En effet, ce lundi 30 Juillet, le roi du Maroc Mohamed VI a ajouté une année en plus sur le trône. Le chanteur a alors tenu à partager un joli message sur son compte Instagram afin de le soutenir. Mais dans les commentaires, les internautes n’ont pas été très tendre avec Maître Gims !

Maître Gims lynché sur Instagram

Maître Gims a publié une photo du roi du Maroc sur son compte Instagram. En légende, il a aussi écrit : « A l’occasion du 19ème anniversaire de l’accession au trône par Sa Majesté le Roi. Je lui adresse mes plus sincères félicitations et mes meilleurs vœux de santé et de bonheur. Longue vie au Roi ». Un bel hommage mais qui n’a visiblement pas fait sensation chez les internautes.

En effet, ils ont balancé : « Lèche cul, tu crois tu va gratter quelques choses avec le roi toi? Le Maroc aussi c’est chez toi meugi la poukie? Haineux personnage và! », « Oh le marabout.. il cherche le soutien des sorciers marocains. », « pourquoi tu lèche son cul du roi?? J’ai toujours aimé entendre ta musique mais à partir de maintenant c’est fini. » mais aussi « @maitregims Tu veux t’asseoir sur le trône ? Faudra t’asseoir sur ses genoux ».

Booba humilie Maître Gims

Les clashs entre Booba et Maître Gims prennent de l’ampleur. En effet, depuis que le chanteur a souhaité du mal à B2O, ce dernier n’hésite pas à tacler son nouvel ennemi. Et le samedi 28 Juillet, Booba a été très violent dans ses propos. En effet, il a publié une photo de Maître Gims sans ses lunettes et n’a pas hésité à l’afficher sur les réseaux sociaux devant tous ses abonnés. De nombreux internautes ont soutenu B2O ! En légende de sa photo Instagram de Maître Gims, Booba a écrit : « Apprête-toi à rejoindre les autres, enculé d’sorcier… »