fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Maeva Ghennam en a déjà marre du confinement avec son fils !

Instagram: Maeva Ghennam en a déjà marre du confinement avec son fils !
Partager sur Facebook

En ce dixième jour de confinement, les français s'ennuient de plus en plus. Maeva Ghennam a donc avoué qu'elle en avait déjà marre.

Maeva Ghennam et « son fils » sont à bout ! Elle a donc confié sur Instagram qu‘elle ne supportait plus cette période de confinement. MCE TV vous raconte tout !

Alors que nous sommes déjà au dixième jour de confinement, bon nombre de français s’ennuient ! Pas si simple de supporter l’enfermement ! Certains se réfugient donc dans le sport comme la grande sportive Shanna Kress.

D’autres sont fans des défis sur Instagram. Jul ou Matt Pokora en sont le parfait exemple. Eux aussi ont donc succombé au fameux challenge de « la photo d’enfance ».

Mais pour certains, les minutes passent à une vitesse d’escargot. Et les réseaux sociaux ne semblent donc pas être suffisants pour combler leur ennui.

C’est le cas de Maeva Ghennam. La jeune femme a donc confié sur Instagram qu’elle en avait déjà marre ! Et pour cause ! Depuis son déménagement, elle vit seule à Marseille … avec son fils Hermes.

« Confinement J-10 toujours avec mon fils Hermes je n’en peux plus et vous ? » a t-elle donc confié sur son feed. Et ce, dans une tenue aquatique très moulante !

Instagram: Maeva Ghennam en a déjà marre du confinement avec son fils !

Instagram: Maeva Ghennam en a déjà marre du confinement avec son fils !

Maeva Ghennam, jamais à court d’idées !

Alors la jolie brune tente de noyer cette lassitude par tous les moyens. Il y a quelques jours, Maeva Ghennam s’est donc lancée sur le nouveau réseau social qui cartonne : TikTok.

Un grand plaisir pour ses fans qui l’attendaient de pied ferme. La maîtresse d’Hermes a donc prouvé ses talents de danseuse très sexy. Et les internautes adorent !

Mais cela ne lui suffit pas ! Elle a donc décidé de se lancer dans la cuisine. Et ainsi, de partager toutes ses recettes.

Pour rappel, la bimbo des Marseillais a participé à un Diner presque parfait. Et ses petits plats ont surpris la toile ! Qui aurait pensé que Maeva Ghennam puisse alors différencier l’oignon de l’ail ?

La jolie brune a donc invité ses fans à suivre ses recettes sur Snapchat : « Venez suivre mes recettes de confinement sur snap. » On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le