fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: M Pokora toujours aussi fan de l’Olympique de Marseille !

Instagram: M Pokora toujours aussi fan de l'Olympique de Marseille !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une photo où il a confié à ses fans qu'il était toujours aussi fan de foot et de l'OM !

Ce vendredi 7 août, M Pokora a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Il ad dévoilé à ses fans qu’il était en plein match de foot.

Mais ce n’est pas tout. En effet, le jeune homme s’est affiché avec un tee shirt de l’OM. Et le moins que l’on puisse dire c’est que M Pokora semble toujours près à soutenir son équipe.

Alors qu’il habite désormais aux Etats-Unis, M Pokora continue de soutenir l’équipe de Marseille. Malgré leurs nombreuses défaites, l’artiste les soutient du mieux qu’il peut et même à des milliers de kilomètres.

Il y a quelquefois, l’artiste avait aussi surpris ses fans. En effet, en Story de son compte Instagram, il avait dévoilé une photo de son petit garçon Isaiah avec un habit qui avait fait rire la Toile.

Instagram: M Pokora toujours aussi fan de l'Olympique de Marseille !

M Pokora veut vraiment que son fils Isaiah soit fan de sport

A la plus grande surprise de tous, Isaiah est apparu vêtu d’un maillot de bain de l’OM. Son papa semble déjà avoir envie de l’initier au foot. Et surtout M Pokora semble vouloir que son fils supporte la même équipe que lui.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs en septembre dernier, M Pokora avait confié :  » J’ai déjà des filles à la maison (ndlr : Christina Milian et sa belle fille Violet), un garçon, c’est cool« .

Le chanteur a aussi révélé : « J’espère qu’il aimera le sport, que je pourrais aller au stade avec lui. J’ai une éducation à l’ancienne. Je suis un peu strict. Je le vois déjà avec ma belle fille. Mais je pense que je vais être cool ».

Le chanteur avait aussi ajouté : « Mais avec des vraies valeurs de respect, d’humilité et de travail. Il ne passera pas à travers. C’est des choses que j’essaierai aussi d’inculquer ». Reste à savoir s’il partagera cette passion avec son fils !