Buzz
Partager sur

Instagram: M Pokora poste un beau message de remerciements à ses fans

Instagram: M Pokora poste un beau message de remerciements à ses fans
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, M Pokora a partagé une nouvelle vidéo où il a dévoilé la grande gagnante de son challenge Mpplanete !

Le dimanche 17 mars, M Pokora a posté une séquence sur son compte Instagram où il a dévoilé la grande gagnante de son challenge lancé il y a plusieurs jours. Le but ? Réaliser un cover de sa nouvelle chanson. Mais ce n’est pas tout, le beau gosse a aussi tenu à poster un beau message d’espoir.

M Pokora dévoile la gagnante de son challenge

En légende de sa vidéo Instagram, M Pokora a écrit : « @philippine_officiel est donc la gagnante du #mpplaneteschallenge ! Bravo à toi! On se voit bientôt. Ce petit message pour remercier toutes celles et ceux qui ont participé au challenge, en postant leurs vidéos. Ou tout simplement ceux qui l’ont suivi, qui ont voté, relayé etc… Vous n’imaginez pas à quel point ça m’a touché de voir toutes ces vidéos. De vous voir vous livrer comme ça… »

Le compagnon de Christina Milian a aussi ajouté : « Et le niveau était vraiment costaud je ne m’y attendais pas. Sachez qu’au delà du simple fait de faire gagner quelqu’un, ce challenge avait surtout pour but, de vous donner de la force. De susciter en vous l’envie d’essayer. L’envie d’avoir de l’ambition, pour vous dire que finalement votre rêve ou du moins une partie de celui ci pouvait être juste là, au travers de la caméra de votre téléphone »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Le beau gosse poste un beau message d’espoir

M Pokora en a aussi profité pour passer un beau message d’espoir à ses fans. Il a confié : « Il y a tellement de gens sur cette terre qui par manque de courage et d’ambition essaieront de faire passer votre ambition pour de la prétention ou pour de l’utopie… tout ça parce qu’eux n’ont pas les épaules ou le courage de faire ce que vous faites. Et tous les sacrifices qu’il faudra pour atteindre ces rêves … »

Le jeune homme a aussi ajouté : « Ne les écoutez pas… foncez… Soyez ambitieux et n’ayez pas honte de l’être… Ne jalousez pas la réussite des autres mais cherchez plutôt à vous élever pour décrocher la vôtre… Donnez-vous de la force les uns les autres. Soyez des rêveurs, ne lâchez rien ! Et ne laissez jamais personne vous dire… que c’est impossible… Love sur vous mes warriors… je vous vois. On est et on reste ensemble ».