fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora explose son nombre de fans sur Instagram !

Dans la story de son compte Instagram, M Pokora met en lumière son nombre d'abonnés. Il en gagne plus de 100k en une soirée !

Depuis la sortie de son nouveau clip « Danse Avec Moi », l’artiste M Pokora explose son nombre d’abonnés sur Instagram. Il en gagne 100k en une seule soirée ! MCE vous dévoile tous les détails.

Tout réussit à M Pokora ! Alors que l’artiste divise ses fans pour ses prises de parole, comme le covid-19 ou le décès d’Adama Traoré, son nouveau clip met tout le monde d’accord.

En effet, le chéri de Christina Milian cumule les succès. Même si la crise sanitaire ralentit sa carrière, le chanteur parvient tout de même à tirer son épingle du jeu. 

Et pour cause, le jeune papa de 34 ans sort son nouveau clip « Danse Avec Moi ». Ainsi, le danseur se met en scène avec une femme ultra sexy.

Devant une magnifique piscine, avec des lumières tamisées, ces deux derniers s’abandonnent dans les bras l’un de l’autre. C’est une vraie ballade poétique !

Ainsi, sa vidéo cumule presque un million de vues sur Youtube. Eh oui, M Pokora peut être vraiment fier de lui.

D’ailleurs, ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour le beau-père de Violet Madison. En bref, l’interprète de « Tombé » est aussi à l’affiche de l’édition 2021 du festival Francofolies.

M Pokora explose son nombre de fans sur Instagram 640

M Pokora est ultra fier

Mais comme cela ne suffit, le beau M Pokora reçoit une autre surprise. Vous savez ce qu’on dit ; jamais deux sans trois.

Comme tous les jours, le père d’Isaiah se rend sur Instagram. Il ne peut pas s’empêcher d’avoir de l’interaction avec ses fans sur le réseau social.

Mais à son plus grand étonnement, le compteur de son nombre d’abonnés explose ! Eh oui, plus de 100 mille personnes viennent de le follow.

Alors bien entendu, le jeune homme prend une capture d’écran de son nombre de followers. Sous le choc, celui-ci le met en avant dans sa story Instagram. Il ne s’y attendait pas du tout !

Ainsi, M Pokora partage désormais son quotidien à plus de 2,7 millions d’abonnés. Quel succès !