Buzz
Partager sur

Instagram: M Pokora énervé veut changer de ministre de la culture !

Instagram: M Pokora énervé veut changer de ministre de la culture !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé plusieurs photos où il a confié qu'il voulait changer de ministre de la culture !

Depuis quelques temps, M Pokora semble très remonté. En effet, il a partagé un long message sur son compte Instagram. Il a poussé un gros coup de gueule contre le ministre de la culture.

En légende de sa photo Instagram, M Pokora a aussi confié : « Faisons plus clair pour les quelques commentateurs qui ne comprennent rien à notre situation. Nous c’est 1,3 million de personnes dans l’évènementiel (…) ».

M Pokora a aussi écrit : « En nous annonçant des mesures qu’ils savent impossibles à appliquer. Quand tous les billets sont déjà vendus depuis des mois (ce fameux siège d’écart). Ils se protègent ».

Il a aussi ajouté : « Il serait plus simple pour tout le monde d’INTERDIRE les rassemblements avec un texte officiel (un arrêté quoi). Ce n’est pas à nous d’annuler. Et oui on ne se bat pas pour monter sur scène coûte que coûte ».

Instagram: M Pokora énervé veut changer de ministre de la culture !

M Pokora valide un Pascal Negre sur la Ministre de la Culture

M Pokora a aussi révélé : « Comme des irresponsables contrairement à ce que disent les commentateurs de la Toile. Nous on se débrouillera avec les assurances. Et le gouvernement s’occupera des travailleurs ».

Il a aussi expliqué : « Sauf qu’en interdisant ils doivent débloquer un budget. Pour indemniser le secteur de l’événementiel. Et toutes ces femmes et hommes cités ci dessus qui étaient censés bosser« .

L’artiste a aussi expliqué : « Et qui sont travailleur indépendants pour bon nombre d’entre eux. Ce qu’ils n’ont pas les moyens de faire. Donc ils ne nous aident pas« .

Sur Twitter, le jeune homme a aussi aimé une publication au sujet du Ministre de la Culture. Pascal Negre a balancé : « Il est temps que le Ministre de la Culture arrête de jouer avec les mots. Et donc les artistes et le public ! »

Pascal Negre a aussi ajouté : « Il faut avoir le courage de dire qu’il n’y aura aucun concert cette année. Et mettre un vrai plan d’aide en place pour la filière sinistrée ! ».

Afficher +