Buzz
Partager sur

Instagram: M Pokora dévoile les danseurs de Pyramide Tour !

Instagram: M Pokora dévoile les danseurs de Pyramide Tour !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagarm, M Pokora a partagé une nouvelle vidéo où il a dévoilé la nouvelle équipe des danseurs de pyramide tour !

Le mardi 19 mars, M Pokora a posté une petite séquence sur son compte Instagram où il a dévoilé la nouvelle équipe pour sa tournée Pyramide Tour. La team promet un cocktail explosif et n’a pas manqué de séduire les abonnés sur la Toile !

M Pokora présente les danseurs de sa tournée

En légende de sa photo Instagram, M Pokora a aussi écrit : « Ce weekend c’était l’audition des danseurs pour le PYRAMIDE TOUR. Je vous présente donc la nouvelle team qui m’accompagnera sur ce nouveau projet (sur un extrait de mon nouvel album 😌 « ouh na na ») ».

Il a aussi confié : « Ils ont du feu dans les jambes, voici mes Avengers : @sethanietaing @armizy @rochka_noel @kevin.bago @kutyoff @israelthedon_ @kefton_enfant.prodige et @rubix_criminalz #pyramidetour #pyramide #ouhnana 🎥 Whuddy / @smartprod1 ». Il a aussi récolté plus de 184 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses abonnés. Ces derniers ont confié qu’ils avaient hâte de participer à sa nouvelle tournée !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Le jeune homme DÉVOILE LA GAGNANTE DE SON CHALLENGE

Le dimanche 17 mars, M Pokora a posté une séquence sur son compte Instagram où il a dévoilé la grande gagnante de son challenge lancé il y a plusieurs jours. Le but ? Réaliser un cover de sa nouvelle chanson. Mais ce n’est pas tout, le beau gosse a aussi tenu à poster un beau message d’espoir.

En légende de sa vidéo Instagram, M Pokora a aussi écrit : « @philippine_officiel est donc la gagnante du #mpplaneteschallenge ! Bravo à toi! On se voit bientôt. Ce petit message pour remercier toutes celles et ceux qui ont participé au challenge, en postant leurs vidéos. Ou tout simplement ceux qui l’ont suivi, qui ont voté, relayé etc… Vous n’imaginez pas à quel point ça m’a touché de voir toutes ces vidéos. De vous voir vous livrer comme ça… »

Le compagnon de Christina Milian a aussi ajouté : « Et le niveau était vraiment costaud je ne m’y attendais pas. Sachez qu’au delà du simple fait de faire gagner quelqu’un, ce challenge avait surtout pour but, de vous donner de la force. De susciter en vous l’envie d’essayer. L’envie d’avoir de l’ambition, pour vous dire que finalement votre rêve ou du moins une partie de celui ci pouvait être juste là. Au travers de la caméra de votre téléphone ».