fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: M Pokora apporte son soutien à l’appel de Omar Sy !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé l'appel de Omar Sy concernant la lutte contre le racisme. Il lui a apporté son soutien !

Depuis l’affaire de George Floyd, un américain noir tué par un policier, M Pokora a soutenu la cause de la lutte contre le racisme. Tout comme Omar Sy, il semble mobilisé pour que la discrimination prenne fin.

Ce vendredi 5 juin, Matt Pokora a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a dévoilé l’appel à Omar Sy. Mais ce n’est pas tout. Le chanteur a aussi encouragé ses fans à signer sa pétition.

De son côté, Matt Pokora a d’ailleurs signé la pétition d’Omar Sy. Comme de nombreuses personnes, le papa de Isaiah soutient à fond l’acteur dans sa lutte contre le racisme.

Sur cette pétition, Omar Sy a confié : « George Floyd et Adama Traoré avaient des points communs. Tenons bon à notre tour. Armons nous de courage. Soyons vigilants. Ne laissons plus passer quatre années pour demander des comptes ».

Instagram: M Pokora apporte son soutien à l'appel de Omar Sy !

M Pokora se mobilise pour la lutte contre le racisme avec Omar Sy

L’ami de M Pokora a aussi ajouté : « Il faut réprimer la mort d’un homme dans le cadre d’un usage disproportionné et abusif de la force. Regardons devant nous. Ayons le courage de dénoncer les violences policières qui sont commises en France ».

Pour finir, le comédien a aussi conclu : « Engageons nous à y remédier. Réveillons nous. Unissons nous« . Pour l’instant, 130 000 personnes ont signé cette demande.

Sous sa pétition, de nombreuses personnes ont aussi pris la parole pour dénoncer le racisme. Certaines sont très inquiètes pour l’avenir de leurs enfants. Omar Sy espère qu’en portant sa voix, il apportera un peu de changement dans le monde.

Les internautes ont aussi confié : « Il faut en finir avec le racisme. Le mépris des minorités. Et les injustices de ce qu’on appelle justice. » mais aussi « J’espère qu’un jour la peur sera remplacée par la justice. Nous sommes tous égaux ».