Buzz
Partager sur

Instagram: Lufy fait gagner une bougie Jewel Candle !

Instagram: Lufy fait gagner une bougie Jewel Candle !

Sur son compte Instagram, Lufy a partagé une nouvelle photo où elle a confié qu'elle faisait gagner une bougie Jewel Candle !

Ce jeudi 11 avril, Lufy a préparé une belle surprise à ses abonnés. En effet, la youtubeuse a décidé de faire gagner une bougie de la marque Jewel Candle à trois personnes. Elle a évidemment eu beaucoup de participation dans les commentaires !

En légende de sa photo Instagram, Lufy a écrit : « Concours time. Après notre séjour trop cool à Berlin chez @jewelcandlefr on a décidé de faire gagner à 3 d’entre vous cette toute nouvelle bougie, la Moonlight Melody au parfum oriental. Je la trouve tellement belle. Et elle sent divinement bon ! Je vous rappelle qu’elles peuvent brûler jusqu’à 125h. Et que dans toutes leurs bougies il y a un bijou en argent. Dans celle-ci c’est un collier ! ».

Elle a également donné les modalités de participation : « Pour participer : – liker cette photo – suivre @jewelcandlefr et mon compte. – taguez deux amis qui aimeraient gagner cette bougie 🕯 (c’est un nouvel emoji ça ?!) Dans une semaine la marque contactera les gagnants par mp ouvrez l’œil. Bonne chance la mifa #giveaway #bougiebijou #jewelcandle #concours ».

Lufy dévoile un nouveau look très rock’n’roll

Le mercredi 10 avril, Lufy a posté un cliché sur son compte Instagram où elle est apparue avec une tenue qui n’a pas manqué de séduire ses abonnés. En effet, la jeune femme a opté pour un look assez rock’n’roll. Vêtue d’un pantalon noir en cuir brillant, d’un pull orange et d’une doudoune noire brillante également, elle a complété son look avec des bottes.

La youtubeuse a aussi opté pour un petit sac Dior. En légende de sa photo Instagram, Lufy a aussi écrit : « Je vous laisse deviner si je fais du bruit quand je marche. Sinon après Berlin nous voilà à Paris pour deux journées de rdv express. Et vous votre semaine se passe bien ? 🖤#ootd #outfit #look #vinyl #fashion # ». Elle a également récolté plus de 51 600 « j’aime » en seulement sept heures de la part de ses abonnés.

Afficher +