Buzz
Partager sur

Instagram: Lufy annonce une deuxième saison pour Beauty Match !

Instagram: Lufy annonce une deuxième saison pour Beauty Match !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Lufy a annoncé sur son compte Instagram, qu'une deuxième saison pour le programme Beauty Match allait voir le jour !

Cest le nouveau programme de cette année 2018 : Beauty Match. Dans cette compétition, trois influenceuses doivent proposer leur meilleur tenu à leur cliente. Avec des morphologies différentes, les jeunes femmes doivent s’adapter aussi aux envies des participantes. Et cette première saison a visiblement été un carton puisque la produiction a décidé de faire une deuxième saison.

Lufy annonce une deuxième saison de Beauty Match

Ce lundi 10 Septembre, Lufy a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. En effet, elle a publié une photo et à écrit en légende : « Ok…tout ça va beaucoup trop vite pour moi 😅 Mais… ON LANCE UNE SAISON 2 DE BEAUTY MATCH 🔥🙏🏻😭 J’vous jure ça va trop vite j’ai pas le temps de gérer les infos et mes émotions 😂 En tout cas c’est grâce à vous si ça revient 💪🏻 J’suis comme une ouuuuf🔥. Je sais pas ce sera prévu quand, je vous tiens au courant.. faut déjà qu’on commence par tourner peut-être 🤓 ahah (pour participer je vous donne les infos en story cet aprem). Love you la mifa 🖤
#BeautyMatch #TFX ».

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Trop cute .. Ta tenue très cute .. Toi t’es une élégance @lufyyyyglamouur. », « Yeeees une bonne nouvelle j’ai adoré 😍. », « Oh ouiii trop bien! J’ai tout regardé 💜. », « J’attend la deuxième saison et pleins d’autre sinon tu est la meilleure maintenant frite 🍟 devant Beauty match. », « Félicitations. Il n y a pas tout qui me plaît dans l émission, mais le concept et la plupart des choses, ce qui est déjà beaucoup, donc ça va. Et quelle belle réalisation dans ta vie. » mais aussi « Ho trop bien 😍 sa va durer plus longtemps que la première fois ou pas ? Félicitations en tout cas ❤ ».

Voir cette publication sur Instagram
Capucine Anav a confié à Télé Loisirs : « Je suis passionnée de mode depuis toute petite. J’ai grandi dedans car mon papa possède plusieurs boutiques de vêtements en France. Comme toutes les petites filles, je le considérais comme mon héros et je voulais faire comme lui. Je suis devenue vendeuse, je souhaitais même créer ma propre marque avant de faire de la télé. Quand la production m’a proposé ce nouveau défi j’ai tout de suite accepté ».

Mais à côté de cette émission, la belle a des rêves plein l’esprit. La création d’une marque de vêtement reste dans un coin de sa tête. Elle le confie à Télé Loisirs : « Ce n’est pas pour tout de suite mais c’est une idée qui reste dans le coin de ma tête. La comédie reste primordial et notamment la deuxième saison de ma web série « En Colloc » qui sortira le 7 octobre 2018. J’ai également de nouvelles idées de productions, que ce soit du cinéma ou du documentaire ».