Buzz
Partager sur

Instagram: Lily-Rose Depp s’affiche seins nus pour rendre hommage à Vanessa Paradis

Instagram: Lily-Rose Depp s’affiche seins nus pour rendre hommage à Vanessa Paradis
Partage
Partager sur Facebook

Vanessa Paradis est une réelle source d’inspiration pour sa fille Lily-Rose Depp. Et la jeune femme de 18 ans le lui montre régulièrement sur Instagram.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp, a pausé en topless pour le photographe Luke Gilford. Cette séance avait pour but de rendre hommage à sa mère qu’elle considère comme une vraie source d’inspiration. La jeune femme a posté une photo sur son compte Instagram.

Lily-Rose Depp pause seins nus et le poste sur Instagram

Ce mercredi 17 Janvier, Lily-Rose Depp a posté une photo sur son compte Instagram. Vêtue d’une perruque noire et aussi d’une cigarette à la bouche, elle a pausé seins nus pour un shooting. Au côté du photographe Luke Gilford, la jeune femme suit les pas de sa mère Vanessa Paradis. Actrice mais aussi mannequin, Lily-Rose a déjà eu l’honneur de participer au Festival de Cannes et de devenir l’égérie de Chanel.

En légende de cette fameuse photo, qui a déjà réuni plus de 180 000 « j’aime », Lily Rose a aussi publié un long message de Luke, son photographe. Celui-ci a expliqué : « J’ai beaucoup réfléchi à l’idée d’intimité. C’est un élément important dans mon travail et un sentiment que j’essaie souvent de véhiculer dans mes films et photographies. (…) La vraie intimité ne peut pas être forcée et ce n’est pas une rue à sens unique. Il est si puissant parce qu’il prend une vraie connexion pour exister. Et de vraies connexions prennent du travail, de la patience et de l’amour. »

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Le photographe de Lily-Rose explique l’hommage à Vanessa Paradis

Dans ce long message, Luke Gilford a aussi expliqué l’intérêt des clichés de la jeune femme : « Nous avons partagé des références au cours des semaines, beaucoup d’entre eux de sa mère – évidemment un processus très personnel pour Lily. Nous sommes allés acheter une perruque inspirée d’un tournage que sa mère avait fait des décennies auparavant, et avons passé quelques jours à traîner et prendre des photos ensemble à la maison. »

Le photographe a aussi fait part de sa joie de collaborer avec Lily-Rose : « Cette expérience a été si inspirante parce qu’elle m’a rappelé à quel point il est gratifiant de collaborer avec des amis, et combien il est important de créer une confiance et une intimité authentiques. »

Source : Non-stop-people