Buzz
Partager sur

Instagram: Lily-Rose Depp publie une photo d’enfance avec son père Johnny Depp !

Instagram: Lily-Rose Depp publie une photo d’enfance avec son père Johnny Depp !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Lily-Rose Depp a publié une photo adorable d’elle enfant dans les bras de son papa Johnny Depp !

Ce dimanche 27 Mai, Lily-Rose Depp fêtait ses 19 ans. A cette occasion elle a publié une photo adorable dans sa Story Instagram. Ce cliché montre un joli moment de complicité avec son père Johnny Depp. Les internautes ont évidemment fondus devant tant de mignonnerie et ont partagé plusieurs messages à la jeune femme pour son anniversaire !

Lily-Rose Depp très complice avec son père Johnny Depp

Le mannequin Lily-Rose Depp a publié une Story sur son compte Instagram. On la voit très jeune dans les bras de son papa Johnny Depp. C’est le photographe français François-Marie Banier qui a pris ce magnifique cliché en noir et blanc. Une occasion pour la jeune femme de partager un souvenir du passé pour son anniversaire.

Le 19 Mai dernier, à l’occasion de la fête des mères en Amérique, Lily-Rose avait aussi partagé une photo de sa maman Vanessa Paradis. En effet, on voit Vanessa Paradis poser avec un nounours dans les bras lors d’une fête foraine. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Lily-Rose Depp ressemble énormément à sa mère. « Incroyable cette ressemblance », s’exprime une internaute en commentaire. Ou encore « La ressemblance est frappante ». De quoi troubler leurs fans respectifs. La photo a réuni un peu plus de 115 000 likes.

Lil mama

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Lily-Rose Depp fait une déclaration d’amour à sa mère

Lily-Rose Depp porte aussi un amour inconditionnel à sa mère et elle a décidé de le partager sur les réseaux sociaux. Et c’est sur sa story Instagram que la jeune femme a aussi posté plusieurs photos d’elle et de sa maman. Ce sont des clichés adorables qui témoignent de l’amour que se portent les deux femmes. D’ailleurs la ressemblance est frappante. Vanessa était aussi belle à 18 ans souvenez- vous ! « ma personne favorite au monde » c’est ainsi que le mannequin appelle sa mère, qu’elle belle façon de surnommer la personne que l’on aime !