fbpx
Buzz
Partager sur

Lili Reinhart apporte son soutien aux LBGTQ+ sur Instagram !

Lili Reinhart apporte son soutien aux LBGTQ+ sur Instagram 1000

Dans la story de son compte Instagram, Lili Reinhart apporte son soutien aux LGBTQ+. L'actrice de Riverdale s'affiche en pleine manif !

Alors que les violences LGBTQ+ ne cessent de grimper, l’actrice de Riverdale Lili Reinhart affiche son soutien à la cause dans la story de son compte Instagram. MCE vous en dévoile plus !

Faire tomber le masque. Révéler son plus grand secret. Lili Reinhart doit prendre son courage à deux mains. Vous l’aurez compris ; la jolie en a marre de se cacher.

Après trois ans de relation avec Cole Sprouse – qui sont aujourd’hui séparés, la jeune femme décide de passer aux aveux. L’honnêteté, il n’y a rien de mieux.

Trois petits mots peuvent changer sa vie à tout jamais. Mais tant pis. L’actrice de la série Riverdale ressent le besoin de se confier aux internautes.

Voilà, c’est simple : « Bien que je ne l’ai jamais annoncé avant, je suis une femme bisexuelle et fière. Et je me joindrai aux manifestations aujourd’hui. Venez nous rejoindre. »

En effet, Lili Reinhart sort enfin du silence. Alors, elle profite d’annoncer sa présence à une manifestation LGBTQ+ pour faire son coming-out sur Instagram.

Lili Reinhart apporte son soutien aux LBGTQ+ sur Instagram 640

Lili Reinhart les soutient

Alors que les internautes s’acharnent sur son couple avec Cole Sprouse, Lili Reinhart leur cloue le bec. Toutefois, cela ne veut pas dire que sa bisexualité est la raison de sa rupture.

Quoi qu’il en soit, la jolie blonde est enfin soulagée d’avoir fait tomber le masque. D’ailleurs, la comédienne ne s’en cache plus du tout !

Et pour preuve, Lili Reinhart participe aux manifestations LGBTQ+ avec une grande fierté. Il suffit de voir la story de son compte Instagram pour s’en rendre compte !

En effet, l’interprète de Betty Cooper dévoile plusieurs vidéos. Assise dans l’herbe, la jeune femme filme le discours d’une porte-parole de la cause.

Ainsi, cette dernière prouve son soutien à la cause LGBTQ+. D’ailleurs, la jolie blonde compte bien s’engager publiquement pour la défendre corps et âme.