fbpx
Buzz
Partager sur

Lenni Kim et sa maman atteints par le coronavirus !

Lenni Kim et sa maman atteints par le coronavirus 1000

Sur son compte Instagram, le jeune chanteur Lenni Kim avoue à ses fans être touché par le coronavirus. Et sa maman aussi !

Contaminé par la pandémie du Covid-19, le chanteur Lenni Kim tourne une vidéo pour l’annoncer à ses fans sur Instagram. Sa mère est aussi touchée ! MCE vous explique tout.

Le Covid-19 n’épargne personne ! La preuve ! Après l’actrice Carole Dechantre, Ingrid dans la série Les Mystères De L’amour, c’est au tour d’un jeune chanteur d’annoncer une mauvaise nouvelle sur Instagram.

En effet, Lenni Kim est aussi testé positif ! Ce samedi 21 mars, l’artiste canadien de 18 ans tourne une vidéo afin de se confier à ses vidéos. D’ailleurs, celle-ci est coupée en trois parties sur Instagram.

Ainsi, l’interprète de « Minuit » n’y va pas par quatre chemins. Dans la première vidéo, ce dernier leur donne simplement la nouvelle. « Juste un message pour vous tenir au courant de la situation en ce moment. »

« Ma mère et moi, nous avons fait les tests pour le coronavirus. On les a reçu hier. On a été testés positifs ! Mercredi, ma mère commençait à ne pas se sentir bien. Elle avait des grosses courbatures. »

« Surtout elle toussait beaucoup et avait mal à la tête. Tout comme moi. Donc on s’est dit ‘Allez, on va à l’hôpital pour aller faire les tests' ». Finalement, les résultats de Lenni Kim et sa mère sont sans appel !

Lenni Kim et sa maman atteints par le coronavirus 640
Lenni Kim et sa maman atteints par le coronavirus 640

Lenni Kim utilise Instagram pour prévenir

Sur Instagram, 317 mille personnes suivent le chanteur canadien. De fait, celui-ci veut se servir de sa popularité et de son influence pour faire passer un message important sur le Covid-19 dans sa deuxième vidéo.

« Le Coronavirus est extrêmement virulent. Il s’attrape hyper facilement. Nous on a vraiment fait attention. Pourtant, on l’a quand même attrapé ! Quand on vous demande de rester chez vous, c’est sérieux. »

« Restez chez vous ! C’est un virus qui touche vraiment beaucoup de gens. Il tue beaucoup de monde ! Nous on a de la chance d’être ensemble. Alors, on sera sérieux dans notre confinement et ça va bien aller (…) »

Mais ce n’est pas tout ! Dans sa vidéo sur Instagram, Lenni Kim continue. « Cela n’a jamais été aussi facile de rester chez soi. Soyez prudents et restez en bonne santé les gars ! (…) » termine le chanteur.