fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Léa Elui très touchée par les critiques de ses haters !

Instagram: Léa Elui très touchée par les critiques de ses haters !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Léa Elui a partagé une vidéo où elle a confié être très touchée par les critiques des haters !

Le lundi 15 avril, Léa Elui a posté une nouvelle séquence très différente des autres sur son compte Instagram. En effet, au fur et à mesure de la vidéo on peut voir des mots blessants s’affichaient peu à peu sur son visage. Parmi ces derniers on peut voir « moche » ou encore « grosse ».

En légende de sa photo Instagram, Léa Elui a aussi confié : « Ce ne sont là que quelques-uns des mots que je reçois et que tant d’autres reçoivent chaque jour. Personne ne sait vraiment combien de mots peuvent affecter une personne jusqu’à ce qu’il soit trop tard. C’est pourquoi il est si important que nous nous soutenions mutuellement. En ligne et en personne, nous devrions travailler pour répandre l’amour au lieu de la haine« .

La youtubeuse a aussi ajouté : « J’en ai assez de voir ces mots devenir si normaux pour tout le monde. Je sais que je suis devenu tellement plus fort au cours de la dernière année et tout le monde ne peut pas en dire autant. Si vous n’avez rien de bon à dire sur quelqu’un, ne le dites pas du tout. Rappelez vous que les mots font mal … ». Elle a aussi récolté 2,3 millions de vues et de nombreux messages de soutien de la part de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lea Elui G (@leaelui) le

Léa Elui lance un jeu concours

Le vendredi 12 avril, Léa Elui a posté un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose sur une terrasse vêtue d’un pull gris, d’un short moulant rouge et de baskets. Devant elle, on peut également voir une valise ainsi qu’un sac. La belle a réservé une belle surprise à ses fans.

En effet en légende de sa photo Instagram, Léa Elui a écrit : « GIVEAWAY) I’m doing little collab with @eastpak_fr. We’re giving you guys the opportunity to win this set. I’ll pick up 4 winners. To participate follow the next steps. (ndlr : Traduction) Je fais une collaboration avec @eastpak_fr. On vous donne la possibilité de gagner le set. Je choisirais 4 gagnant(e)s ».

Elle a aussi ajouté : « Suis les étapes suivantes pour participer: follow @eastpak_fr. : Tag 2 friends. : Winners will be announced on april 15. Les gagnants seront tirés au sort le 15 avril. #eastpak_fr #giveaway ». Elle a aussi récolté plus de 408 500 « j’aime » en seulement quatre heures. Comme elle pouvait s’y attendre, elle a reçu de nombreuses participations dans les commentaires.