fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Laura Smet envoie un violent clash à Laeticia Hallyday !

Instagram: Laura Smet envoie un violent clash à Laeticia Hallyday !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Laura Smet ne s’est pas gênée pour envoyer un tacle à Laeticia Hallyday. La guerre entre les deux clans n’est visiblement pas terminée !

Depuis la polémique autour de l’héritage de Johnny Hallyday, deux clans ont vu le jour sur les réseaux sociaux. D’un côté ceux qui soutiennent les enfants du chanteur de sa précédente relation avec Nathalie Baye, Laura Smet et David Hallyday. Et de l’autre les internautes qui défendent Laeticia Hallyday, la veuve de l’artiste. « Team Lorada » (Laura-Davis) et « Team Laeticia » s’affrontent régulièrement. Et sous une de ses photos Laura Smet n’a pas hésité a taclé sa belle-mère !

Laura Smet tacle Laeticia Hallyday sur Instagram

Sur son compte Instagram, Laura Smet a fièrement présenté son nouveau court-métrage « Thomas » où elle fait jouer sa maman, Nathalie Baye. Et parmi tous les commentaires, un internaute de la « Team Laeticia » a aussi écrit : « Laura, pourriez-vous demander à votre groupe de soutien d’arrêter d’insulter gravement Laeticia sur les réseaux sociaux. Surtout que leurs messages sont truffés de fautes d’orthographe et de grammaire (ce qui démontre leur degré de débilité). Vous pourrez constater que les soutiens de Laeticia ont l’intelligence de ne pas en faire de même sur votre compte Instagram ».

Laura Smet a aussi répondu : « Je n’ai pas de « groupe de soutien »… c’est pas mon style ! En revanche des personnes adorables me soutiennent. Mais je ne suis pas maître de cela ! Désolée ! Si vous pouvez dire la même chose de l’autre côté ! C’est d’un pathétique… Belle soirée à vous ».

Fière de vous présenter l’affiche de mon court-métrage #THOMAS avec @nathaliebaye.officiel @fabienducommun @nicolasherman14 merci à @bloomroomstudio 🙏 #cinéma #courtmetrage 🎬🌟🍀

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Laura Smet et David Hallyday contestent le testament de Johnny Hallyday

La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, Laura Smet, a décidé de contester le testament de son père en justice. En effet, elle aurait demandé à ses avocats « de mener toutes les actions de droit » contre les dispositions du chanteur. En effet, ce dernier aurait choisi de confier à son épouse Laeticia « l’ensemble de son patrimoine. Et l’ensemble de ses droits d’artiste » d’après le communiqué des avocats de Laura.

Maîtres Emmanuel Ravanas, Pierre-Olivier Sur et Hervé Témime ont confié à l’AFP : « Laura Smet a découvert avec stupéfaction et douleur le testament de son père Johnny Hallyday. Au terme duquel l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste iront à sa seule épouse Laeticia. Par l’effet de la loi californienne. »

Le communiqué explique aussi que : « Ce testament prévoit aussi qu’en cas de prédécès de son épouse, l’ensemble des biens et des droits de Jean-Philippe Smet iront exclusivement à ses deux filles Jade et Joy par parts égales. Son père ne lui aurait rien laissé. Ni bien matériel, ni prérogative sur son œuvre artistique, ni souvenir. Pas une guitare, pas une moto, et pas même la pochette signée de la chanson Laura qui lui est dédiée. »