fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Laetitia Milot poste une photo adorable avec sa petite fille Lyana !

Instagram: Laetitia Milot poste une photo adorable avec sa petite fille Lyana !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, l’actrice Laetitia Milot a publié un cliché adorable et magnifique avec sa petite fille Lyana !

Laetitia Milot a dû se battre pour avoir un enfant. En effet, l’actrice est atteinte d’endométriose. Cette maladie chronique touche les femmes et peut les rendre stérile. Celles qui souffrent d’endométriose présentent aussi de nombreuses difficultés à être enceinte. Grâce à son combat et à sa détermination, Laetitia Milot a pu mettre au monde son premier enfant, une petite fille prénommée Lyana. Sur son compte Instagram, elle partage régulièrement des photos avec son bébé.

Laetitia Milot partage une photo adorable avec Lyana

Et ce mercredi 11 Juillet, Laetitia Milot a publié une photo sur Instagram. On peut la voir assise sur une chaise, dans la chambre de sa petite fille et portant Lyana dans ses bras. Une photo adorable et très touchante.

En légende de sa photo, la jeune femme a écrit : « J’adore ce moment privilégié. Contrairement à moi, Lyana est du matin, lol. Après une longue nuit de sommeil, chaque réveil est un véritable bonheur avec une multitude de sourires et gazouillis. Je t’aime ma fille! Ps: merci de m’avoir prêté ta chaise #lyana #amour #notremiracle #moment#borntobehappy #happy #bebe9happy#bebe #bebe9 ».

J’adore ce moment privilégié. Contrairement à moi, Lyana est du matin, lol. Après une longue nuit de sommeil, chaque réveil est un véritable bonheur avec une multitude de sourires et gazouillis. Je t’aime ma fille! Ps: merci de m’avoir prêté ta chaise 😂😆 #lyana #amour #notremiracle #moment #borntobehappy #happy #bebe9happy #bebe #bebe9

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

Les internautes soutiennent Laetitia Milot

Dans les commentaires, de nombreux abonnés ont apporté leur soutien à la sublime comédienne. Ils ont confié : « Quelle magnifique chambre de princesse 😍 @laetitiamilotofficiel. Cette photo dégage pleins d’amour. Je trouve que la maternité est le plus beau des cadeaux qu’on puisse faire à une femme. Surtout après des années d’attente. On peut que mieux savourer la présence de notre petit trésor. » mais aussi « Magnifique photo. Je te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses pour les années à venir avec Lyana. Car c’est vraiment précieux et en or qu’ils nous offrent tous les jours nos bouts de choux ».