fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Laeticia Hallyday se mobilise pour le collectif #protegetonsoignant !

Instagram: Laeticia Hallyday se mobilise pour le collectif #protegetonsoignant !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday se mobilise au nom d'un joli collectif en cette période de crise sanitaire à cause du Covid-19.

En pleine pandémie du Covid-19, Laeticia Hallyday utilise son compte Instagram pour sensibiliser les internautes sur la crise sanitaire. MCE TV vous explique tout.

A ce jour, le monde entier lutte contre l’épidémie du Covid-19. D’ailleurs sur les réseaux sociaux à l’instar d’Instagram, la générosité est requis.

De nombreuses cagnottes ont donc vu le jour pour épauler comme il se doit le personnel soignant. De plus, les stars sensibilisent aussi comme elles peuvent leurs abonnés sur la nécessité de confinement.

Mais ce n’est pas tout ! Des personnalités n’ont pas hésité à chauffer leurs cartes bleues pour faire des dons à de nombreux hôpitaux. 

Comme Blake Lively, Kylie Jenner ou même Kim Kardashian. Un beau geste en soit !

En tout cas en cette période de crise sanitaire, Laeticia Hallyday reste aussi très active sur Instagram.

La femme d’affaires a d’ailleurs une importante communauté. Plus de 400 000 followers suivent avec entrain sur son quotidien sur la Toile !

Il y a quelques heures, Laeticia Hallyday a d’ailleurs publié un nouveau post dans sa story. Et comme vous pouvez le voir, elle se mobilise au nom d’un collectif.

Instagram: Laeticia Hallyday se mobilise pour le collectif #protegetonsoignant !

Laeticia Hallyday se mobilise pour le collectif #protegetonsoignant !

Eh oui, Laeticia Hallyday utilise de nouveau sa notoriété pour la bonne cause. La main sur le cœur, elle espère que son message sera vu par le plus d’internautes possibles sur son compte Instagram.

Pour le moment, la femme d’affaires reste elle aussi confinée chez elle. Mais elle n’est pas seule.

La jolie blonde est avec ses deux filles : Jade et Joy. Il y a quelques jours sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a mis l’eau à la bouche à ses abonnés !

En effet, elle a fait plaisir à ses fans en dévoilant sa fameuse recette de coquillettes au jambon. Et à en voir ses photos, son repas semblait succulent.

En tout cas, ces posts en cette période de crise semblent donner du baume au cœur à sa communauté. Well done !