fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Laeticia Hallyday réalise une magnifique galette des rois !

Instagram: Laeticia Hallyday réalise une magnifique galette des rois !

Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday vient de partager sa dernière réalisation: une sublime galette des rois pour l’Epiphanie

La période de Noël est finie. Il est à présent temps de ranger les décorations ainsi que le sapin. Mais certains peuvent tout de même faire perdurer la féérie de ce moment. Etant donné que l’Epiphanie se fête depuis le 6 janvier. L’occasion pour Laeticia Hallyday de cuisiner une très jolie galette des rois.

Car oui, la fête en question célèbre l’arrivée des rois mages venus à la rencontre de Jésus. C’est pourquoi, ceux voulant trouver une excuse pour garder les décos de Noël en ont une toute faite. Ne nous remerciez pas, c’est tout à fait normal.

Mais en plus de fêter l’arrivée des rois mages, nous mangeons également un gâteau spécial pour ce jour: la galette des rois. Ou le gâteau des rois comme il est coutume de faire dans le Sud de la France. Eh comme vous allez le voir plus bas, Laeticia Hallyday semble avoir une préférence pour l’un des deux.

En effet, la veuve de Johnny semble plus apprécier la galette au goût d’amande que la brioche remplie de fruits confits. D’ailleurs, c’est à se demander si elle ne posséderait pas des talents de pâtissière.

Tant son dessert semble tout droit sortie d’une boulangerie réputée. Nous vous invitons d’ailleurs à voir le cliché ci-dessous pour vous rendre compte par vous-même du talent de Laeticia Hallyday.

Instagram: Laeticia Hallyday réalise une magnifique galette des rois !
Instagram: Laeticia Hallyday réalise une magnifique galette des rois !

Une galette des rois faite par Laeticia Hallyday

Nul doute que la petite famille en a fait qu’une bouchée. En revanche, il n’est pas sûr que Donald Trump prenne part au goûter en famille. En effet, suite aux dérapages de l’ex président des USA, Jalil Lespert ne se gênait pas pour le tacler.

Le nouveau chéri de Laeticia Hallyday, publiant un hilarant montage du chef de l’Etat américain, tout nu, tel un bébé, au-dessus du Capitole que ses partisans ont tenté de prendre il y a quelques heures.

Car oui, bien qu’il n’était pas présent, c’est bel et bien Donald Trump qui a fait appel à ses « soldats » pour marcher vers le Capitole. Mais l’attaque a pu se faire contenir et les forces de l’ordre ont évité le pire. Malgré le fait que 4 personnes aient tout de même trouvé la mort…

C’est pourquoi, avec un tel post, nous pouvons comprendre que Laeticia Hallyday et son chéri préfèrent manger leur galette seuls, avec Jade et Joy.