fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner très sexy en cuir fait la promotion d’Adidas !

Instagram: Kylie Jenner très sexy en cuir fait la promotion d'Adidas !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a publié une photo très hot d'elle avec un pantalon en cuir pour faire la promotion d'Adidas !

Ce mercredi 29 Août, Kylie Jenner a encore fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, elle est apparue dans une tenue très sexy pour faire la promotion de la marque Adidas. En premier plan, elle a donc présenté ses superbes baskets. Et a récolté plus de 1,7 millions de « j’aime » en seulement deux heures !

Kylie Jenner très hot sur Instagram

Assise sur un lit, vêtue d’un top noir moulant et d’un pantalon en cuir très sexy, Kylie Jenner a affiché ses sublimes baskets Adidas, dont elle a fait la promotion sur son compte Instagram. Avec son blond platine, ainsi que ses cheveux tirés en arrière, sa tenue du jour est très rock’n’roll !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi commenté la beauté de Kylie Jenner : « Elle avait l’air mieux avec des cheveux noirs / marron. », « Omg trop belle. », « Une reine ! ». Et nombreux sont ceux qui ont validé ses baskets et les ont trouvées « sublimes », magnifiques » mais aussi « super belles ».

A D I D A S #FALCON #ADIDAS_AMBASSADOR #CREATEDWITHADIDAS @ADIDASORIGINALS CHECK OUT ADIDAS.COM/FALCON

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner adore ses bagues Lorraine Schwartz

Lorsqu’on est une Kardashian-Jenner on peut se permettre d’acheter tout ce qu’on souhaite. Kylie Jenner est d’ailleurs réputée pour acheter des voitures de luxe sur des coups de tête. Dans un épisode de sa télé-réalité, les téléspectateurs ont, en effet, pu voir que la femme faisait l’acquisition d’un 4×4 rose personnalisé pour finalement s’en séparer quelques semaines plus tard. C’est donc tout naturellement que la maman a aussi décidé de s’offrir des bagues de la marque Lorraine Schwartz !

Le mardi 21 Août, Kylie Jenner a posté une photo sur son compte Instagram où elle partage ses nouveaux achats à ses fans. En effet, la belle n’a pas acheté une mais plusieurs bagues de la marque Lorraine Schwartz. Très fière que ses bijoux viennent compléter « ses longs doigts », elle a tenu à en faire la promotion sur ses réseaux sociaux.