fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner, Travis Scott et Stormi posent au milieu des citrouilles !

Instagram: Kylie Jenner, Travis Scott et Stormi posent au milieu des citrouilles !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo avec Travis Scott et leur petite fille Stormi en plein milieu des citrouilles !

Halloween approche à grands pas et certaines familles sont déjà en plein préparatif. D’autres, en revanche, profitent des champs de citrouille pour improviser un petit shooting photo. Et c’est le cas de Kylie Jenner. En effet, elle a réuni son chéri Travis Scott avec leur petite fille Stormi dans un champs de citrouilles ! La petite famille est apparue vraiment très complice.

Kylie Jenner prend la pose avec sa petite famille

Ce mercredi 24 octobre, Kylie Jenner a partagé plusieurs clichés avec Travis Scott et Stormi. Les trois ont visité une ferme ainsi qu’un champ de citrouilles. La petite fille va fêter pour la première fois Halloween et ses parents lui apprennent donc tout ce qu’il faut savoir. On peut aussi la voir en train de donner le biberon à des chèvres ou encore jouer avec les citrouilles. Avec ses clichés Instagram, la soeur de Kim Kardashian a également récolté plus de deux millions de « j’aime » !

Voir cette publication sur Instagram

first pumpkin patch 🎃

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Voir cette publication sur Instagram

🧡🖤

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER DÉVOILE TROIS NOUVEAUX LIPSTICKS

Instagram est devenu le meilleur réseau social pour faire la promotion de ses produits. En effet, accessible à tous et avec une visibilité très importante, nombreuses sont les stars qui font la promotion de maquillage, d’accessoires ou encore de boissons sur le réseau social. Pour celles qui ont créé leur propre marque, rien de mieux que leur compte Instagram pour dévoiler leurs produits. Et c’est le cas de Kylie Jenner !

La benjamine de la famille Kardashian a créé il y a plusieurs années sa marque de cosmétique KylieCosmetics. A chaque nouveauté ou nouvelle collection, Kylie Jenner informe ses abonnés sur son compte Instagram. Un moyen de faire plus d’acheteurs en avertissant régulièrement sa communauté. Le mardi 23 octobre, elle a dévoilé trois nouveaux lipsticks. En légende de son cliché Instagram, la maman de la petite Stormi a aussi confié : « 3 nouveaux Lipkits qui sortent ce vendredi avec les palettes Burgundy & Peach Extended que j’ai révélées aujourd’hui dans mes Stories ✨ @kyliecosmetics ». Elle a également récolté plus de 1,7 millions de « j’aime » !