Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner prend la pose très sexy en robe ultra moulante !

Instagram: Kylie Jenner prend la pose très sexy en robe ultra moulante !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a pris la pose ultra sexy et hot dans une robe moulante bleue. Elle a fait sensation sur la Toile !

Le samedi 6 octobre, Kylie Jenner a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où elle s’affiche avec une tenue très sexy qui met parfaitement en valeur ses courbes. En effet, la jeune femme a opté pour une robe bleue effet plastique et ultra moulante. Grâce à sa tenue, ses seins mais aussi ses fesses ont pu être mis en avant. Avec son corps de poupée elle a séduit les internautes.

Kylie Jenner ultra sexy en robe moulante

Avec sa photo Instagram, Kylie Jenner a aussi récolté plus de 3,6 millions de « j’aime » de la part des internautes. Elle a également opté pour des lunettes futuristes et un petit sac à main pour compléter son look. Son look a permis aux internautes de voir non pas la vie en rose mais en bleue. Dans les commentaires, de nombreux fans n’ont pas hésité à la complimenter et la féliciter pour sa plastique de rêve.

Voir cette publication sur Instagram

💎

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER FAIT CRAQUER LA TOILE EN BLONDE

Alors qu’elle est la benjamine de la famille Kardashian-Jenner, Kylie Jenner est certainement l’une des soeurs les plus influentes d’Amérique. En effet, a seulement 21 ans elle a sa propre marque de cosmétique et la marque Adidas l’a aussi choisi en tant qu’égérie. Mais ce n’est pas tout, la belle a mis au monde une petite fille, Stormi. Elle partage donc régulièrement des photos avec elle mais n’oublie pas pour le moins d’être sexy sur la Toile !

Le samedi 6 octobre, Kylie Jenner a partagé un cliché où elle apparait vraiment très sexy. Assise sur le sol, la main dans les cheveux, la belle a clairement séduit les internautes. Et sa coiffure y est surement pour quelque chose. Effectivement, elle s’est affichée avec de longs et beaux cheveux blonds platines. Une coloration parfaite qui met en valeur son visage d’ange. Elle a également récolté plus de 5 millions de « j’aime ». Rien que ça ! Dans les commentaires, les internautes ont aussi largement complimenté la maman.