Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner prend la pose très provocatrice sur des bananes pour sa nouvelle collection d’été !

Instagram: Kylie Jenner prend la pose très provocatrice sur des bananes pour sa nouvelle collection d’été !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a posté une photo d’elle couchée sur des bananes pour faire la promotion de Kylie Cosmetics !

Le mercredi 11 Juillet, Kylie Jenner a posté une photo d’elle dans une posture très provocatrice. La raison ? La jeune femme a fait la promotion de sa nouvelle collection de cosmétique pour cet été. Couchée sur un lit de banane, Kylie Jenner est vêtue seulement d’un body violet. Pour son maquillage, elle a opté pour une bouche rouge écarlate ainsi que des longs cheveux blonds. La belle a fait sensation sur la Toile.

Kylie Jenner très hot pour la promotion de sa nouvelle collection

Le lundi 9 juillet, Kylie Jenner a réservé une surprise de taille à ses abonnées. En effet, la jeune femme a annoncé la sortie de sa nouvelle collection de cosmétiques « Kylie Cosmetics » pour cet été. Et quelques jours avant sa sortie, la belle a posté plusieurs photos d’elle plutôt sexy et hot pour en faire la promotion. Dans les commentaires de ce cliché, de nombreux internautes l’ont d’ailleurs comparé à sa grande sœur Khloe Kardashian !

SUMMER COLLECTION X KYLIE COSMETICS! launches this Friday the 13th! 🧡💗💛

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner est milliardaire

Si Kylie Jenner est la plus jeune de la famille Kardashian-Jenner, elle ne semble pas la plus démunie. En effet, à seulement 20 ans la jeune femme se montre ambitieuse à la tête de sa ligne de maquillage, et en plus de cela , elle entre dans le classement du magazine Forbes. Que cela signifie-t-il? Et bien, on connaît désormais sa fortune.

En effet, en couverture du magazine, Kylie Jenner est déjà milliardaire. Selon Forbes, elle dispose d’un empire évalué « au bas mot » à 900 millions de dollars. De plus, cela ne fait que trois ans que sa ligne de maquillage existe. En plus de faire partie de la célèbre famille Kardashian-Jenner, elle avance aussi toute seule et cela semble réellement fonctionner.