fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner prend la pose face à la mer !

Instagram: Kylie Jenner prend la pose face à la mer !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une nouvelle photo où elle a pris la pose très sensuelle face à la mer !

Le jeudi 17 janvier, Kylie Jenner a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait vraiment très sensuelle face à la mer lors du couché de soleil.

Kylie Jenner très sensuelle en vacances

En fond du cliché Instagram de Kylie Jenner, on peut aussi voir du sable et des palmiers à perte de vue. Vêtue d’une robe orange, elle a laissé tomber sa tenue au dessous de son épaule ce qui lui donne un air sexy. La belle a également opté pour un grand chapeau en paille et apparait avec une tête de boudeuse.

Elle a tout de même confié à ses fans qu’elle était plus heureuse qu’elle n’y paraissait ! La maman de Stormi a pris la pose dans un magnifique cadre. Cette dernière a aussi récolté plus de 5 millions de « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de la complimenter sur sa beauté.

Voir cette publication sur Instagram

happier than i look 🧡😝

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER S’AFFICHE EN MODE LIONNE SUR INSTAGRAM

Alors que Kylie Jenner a accouché à l’âge de 20 ans, elle n’oublie pas non plus de profiter de la vie. Malgré le fait qu’elle soit devenue une maman, la jeune femme s’affiche toujours très sexy et hot sur son compte Instagram. En effet, elle n’a pas perdu sa fougue et continue de s’éclater dans tous ses shooting photo.

Le mercredi 16 janvier, Kylie Jenner a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle s’est affichée dans une position vraiment très provocante. En effet, elle s’est affichée telle une lionne avec un regard perçant. Vêtue d’une robe ultra moulante brillante, elle a aussi opté pour des talons dans les tons roses.

Pour sa coiffure, la candidate de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian », a décidé de relever ses cheveux en chignon. Elle a tout de même laissé quelques mèches devant son visage afin d’accentuer son côté sauvage. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 1,3 millions de « j’aime » en seulement une heure de la part des abonnés.