fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner poste une photo trop mignonne de Stormi !

Instagram: Kylie Jenner poste une photo trop mignonne de Stormi !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo vraiment trop mignonne de sa petite fille Stormi. Elle a fait craquer les internautes !

Kylie Jenner a mis au monde sa fille Stormi en début d’année à l’âge de 20 ans. Elle prend son rôle de maman très à coeur et poste régulièrement des photos de son bébé sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans. La compagne de Travis Scott l’habille avec des tenues plus craquantes les unes que les autres qui font régulièrement sensation sur la Toile !

Kylie Jenner : sa fille Stormi prend la pose sur Instagram

Ce samedi 8 décembre, Kylie Jenner a partagé une photo sur son compte Instagram de sa petite fille Stormi. Il semblerait que cette dernière vive ses premiers instants à la neige. En effet, on peut la voir assise dans une voiture avec une combinaison de ski. Toujours avec classe, elle a aussi un petit bonnet de la marque carhartt en rose et des petites baskets Adidas blanches. La petite famille va profiter de quelques jours à la neige pour le plus grand plaisir de Stormi !

Voir cette publication sur Instagram

stormi takes the snow 🎀

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER DÉVOILE SON SECRET MINCEUR À SES FANS

La famille Kardashian-Jenner fait très peu de promotion sur les réseaux sociaux, mais lorsque c’est le cas elles dévoilent des produits qu’elles aiment vraiment. Par exemple dernièrement Khloe Kardashian a fait la promotion d’une brosse à dents dont elle est vraiment fan. Kylie Jenner a quant à elle dévoilé son produit miracle pour mincir !

En légende de sa photo Instagram, Kylie Jenner a aussi écrit : « Dernièrement, j’ai l’impression que j’ai à peine le temps de prendre soin de moi avec mon emploi du temps fou. Je commence mon prochain programme de désintoxication @teamiblends de 30 jours parce que la dernière fois que j’ai essayé j’avais beaucoup plus d’énergie et je m’étais complètement débarrassée de mon ventre gonflé.

Avant d’ajouter aussi : « C’est le jour 1, tour 2 pour moi 💕 Utilisez le code KYLIEJ à 25% pour le faire avec moi! #thankyouteami . Elle a également récolté plus de 1 million de « j’aime ». De nombreux abonnés ont décidé de suivre sa technique pour mincir.