Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner poste une photo d’enfance avec Kendall !

Instagram: Kylie Jenner poste une photo d'enfance avec Kendall !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo d'enfance devant un sapin de Noël avec sa soeur Kendall Jenner !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner poste régulièrement des photos de sa petite fille Stormi. La belle poste rarement des photos d’elle lors de son enfance. De plus, elle ne prend pas non plus beaucoup la pose avec sa grande soeur Kendall Jenner. Mais il semblerait que cette fois-ci, elle semble être nostalgique de l’ancien temps !

Kylie Jenner et Kendall Jenner adorables devant leur sapin de Noël

Ce samedi 1 décembre, Kylie Jenner a partagé deux photos vraiment très mignonne sur son compte Instagram. En effet, sur les deux elle apparait toute petite, sa soeur la prend dans les bras et elles apparaissent devant leur sapin de Noël pour les fêtes. Des clichés d’enfance qui datent de plusieurs années et qui semblent rendre nostalgique la dernière de la famille. Maintenant maman, elle se remémore le bon vieux temps et les années lorsqu’elle vivait avec ses soeurs. Elle a également récolté plus de 2 millions de « j’aime » en seulement trois heures.

Voir cette publication sur Instagram

my christmas tree gets delivered today 🤗🎄

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER DÉVOILE SES FORMES DANS UNE COMBINAISON EN JEAN

Il y a queues jours Kylie Jenner a partagé les premières photos sur son compte Instagram, de la nouvelle collection d’Adidas dont elle est l’ambassadrice. Quelques temps après elle a aussi posté d’autres clichés lors de ses vacances avec son compagnon Travis Scott. Les deux tourtereaux profitent tranquillement ensemble. Et Kylie continue de présenter de très belles tenues sur les réseaux sociaux.

Le vendredi 30 novembre, Kylie Jenner a partagé une photo sur son compte Instagram où elle est apparue vraiment très sexy. En effet, avec le regard envoutant et la main devant la bouche, la jeune femme a pris la pose de côté vêtue d’une combinaison en jean qui n’a pas manqué de mettre ses formes en valeur. Avec ce nouveau cliché, la soeur de Kim Kardashian a récolté plus de 3,5 millions de « j’aime » en quelques heures. Et il semblerait que sa coupe de cheveux est elle aussi changée. En effet, alors que ces derniers temps elle s’affichait avec un blond platine, sa nouvelle coloration se rapproche plus du gris.