fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner en pleine cure detox pour perdre les kilos de sa grossesse !

Instagram: Kylie Jenner en pleine cure detox pour perdre les kilos de sa grossesse !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a annoncé qu'elle faisait une cure de detox pour perdre quelques kilos qu'elle a surement pris durant sa grossesse.

Au mois de Février, Kylie Jenner a accouché de son premier enfant à l’âge de 20 ans. Un évènement très attendu par la famille Kardashian-Jenner. De plus, ses soeurs, Kim et Khloe ont elles aussi accouchés la même année. Mais visiblement la grossesse a laissé des traces sur le corps de la jeune femme. En effet, elle a confié sur Instagram qu’elle entamait un programme de detox afin de perdre du poids !

Kylie Jenner fait un programme de detox

Ce mardi 31 Juillet, Kylie Jenner a publié une photo sur son compte Instagram pour faire un placement de produit. Une chose rare dans la famille Américaine. Mais les marques sont prêtes à débourser beaucoup d’argent afin de se faire connaitre sur les réseaux sociaux et qui dit argent dit Kardashian. La jeune femme qui teste actuellement les produits en est visiblement très contente.

En effet, en légende de sa photo, Kylie Jenner a écrit : « J’ai commencé le programme de désintoxication de 30 jours @teamiblends parce qu’ils favorisent un mode de vie sain et il est important pour moi de me sentir bien. Je suis au jour 7 maintenant … J’ai beaucoup plus d’énergie et c’est comme un thé magique pour se débarrasser de la météorisation. Je suis amoureux de leur jolie bouteille de voyage rose💕. Si vous cherchez une cure de désintoxication naturelle, c’est tout. Utilisez le code: KYLIE20 sur le vôtre #thankyouteami ».

Kylie Jenner a pris du poids

Selon des sources, Kylie Jenner aurait pris du poids et elle complexerait beaucoup. En effet, sa famille déclare : « Elle ne cesse de paniquer parce qu’elle a l’impression de prendre de plus en plus de poids ces derniers temps. Elle n’arrête pas de se plaindre et de dire qu’elle adorerait avoir le corps de Kourtney. Elle est désespérée à l’idée de perdre du poids. »

Pourtant, on sait tous que Kylie Jenner est magnifique, et rondeurs ou pas, elle n’a pas à complexer ! Comme on dit familièrement, il n’y a que les blaireaux qui critiqueront. Que pensez-vous de la jeune femme? Avez-vous remarqué qu’elle prenait du poids, récemment ? Nous, non !