fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner partage un beau message d’amour à Stormi !

Instagram: Kylie Jenner partage un beau message d'amour à Stormi !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo où elle partage un très beau message d'amour à sa fille Stormi !

En février 2018, Kylie Jenner, a seulement 20 ans, a donné naissance à son premier enfant. Une petite fille, Stormi est née dans la famille Kardashian-Jenner. Malgré la peur de ses proches au vue de son jeune âge, la jeune femme semble vraiment au top dans son rôle de maman. Pendant quelques temps, elle ne sortait même plus de chez elle pour s’occuper de sa fille.

Kylie Jenner adorable avec sa petite fille Stormi

Kylie Jenenr affiche aussi régulièrement sa petite fille sur les réseaux sociaux. Le mardi 2 octobre, elle a de nouveau publié une photo sur son compte Instagram avec son enfant dans les bras. La mère et la fille profitent d’un joli moment de complicité face au couché de soleil et vue sur la mer. En légende de sa photo Instagram, Kylie Jenner a aussi écrit : « You are my happy place. » à traduire par « Tu es mon heureux endroit ». Elle a également récolté plus de 5,5 millions de « j’aime » !

Voir cette publication sur Instagram

you are my happy place 🦋

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER TRÈS HOT EN CUIR ROUGE

Dans la famille Kardashian-Jenner changer de look ou de coiffure et quelques chose de récurrent. En effet, les soeurs changent régulièrement de coupe de couleur ou encore de style vestimentaire. En tant que modèle pour de nombreuses personnes, elles varient régulièrement leur style. Et Kylie Jenner présente, elle aussi, différentes coiffures tous mois.

Après avoir opté pour des cheveux longs et rose bonbon, Kylie Jenner a opté pour une coiffure plus discrète. En effet, la jeune femme a décidé de se couper les cheveux jusqu’aux épaules et a choisi comme coloration, un rose pâle. Ce mardi 2 octobre, elle a partagé en photo sa nouvelle coiffure sur son compte Instagram. Vêtue d’un ensemble rouge en cuir, la maman de la petite Stormi a fait monter la température sur la Toile. Elle a aussi récolté plus de 4,2 millions de « j’aime » de la part des internautes. Mais aussi de nombreux compliments de ces derniers !