Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner a vraiment hâte d’être à Noël !

Instagram: Kylie Jenner a vraiment hâte d'être à Noël !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo où elle a confié avoir vraiment hâte de célébrer Noël avec sa famille !

Il y a quelques jours, Kylie Jenner a partagé une vidéo sur son compte Instagram où elle dévoile son impressionnant sapin de Noël. En effet, en plein milieu de son salon se planter l’arbre avec des illuminations dorées et des boules couleur or. Evidemment, la jeune femme comme ses abonnés ont adoré ce sapin qui sort vraiment de l’ordinaire.

Kylie Jenner se languit les fêtes de fin d’année

Et ce mercredi 12 décembre, la soeur de Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a posté un selfie où on peut la voir dans sa voiture. Elle a opté pour une queue de cheval ainsi qu’un maquillage assez naturel. En revanche, son énorme bouche est bien ressortie sur le cliché.

Alors qu’elle voulait arrêter les injections de botox, il semblerait que la chirurgie esthétique soit une réelle drogue pour elle ! Sa photo n’a pas réellement de rapport avec Noël mais en légende, la belle a aussi confié qu’elle avait vraiment hâte d’y être. De plus, elle fêtera les premières fêtes avec sa petite fille Stormi !

Voir cette publication sur Instagram

i can’t wait for Christmas 🎄

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER EMBRASSE TENDREMENT SA FILLE STORMI

Alors qu’elle a gardé sa grossesse secrète, Kylie Jenner partage depuis de nombreuses photos de Stormi sur son compte Instagram. En revanche, elle avait décidé de toutes les supprimer après le commentaire d’un internaute. Ce dernier avait confié qu’il viendrait lui enlever sa fille. La maman très protectrice a donc pris peur et a mis du temps avant de reposter des clichés de son enfant.

Le samedi 9 décembre, Kylie Jenner a partagé une photo vraiment trop mignonne sur son compte Instagram avec sa petite fille Stormi. Les deux apparaissent sur un tarmac et la jeune femme prend tendrement dans ses bras son bébé. On peut aussi la voir entrain de l’embrasser de toutes ses forces.

D’ailleurs en légende de ce cliché, elle a expliqué que Stormi aimait beaucoup ses bisous ! Un moment de complicité vraiment adorable entre la mère et sa fille qui n’a pas manqué de faire craquer les internautes. La soeur de Kim Kardashian a aussi récolté plus de 4,6 millions de « j’aime ».