fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner finie sa soirée avec une incroyable surprise !

Instagram: Kylie Jenner finie sa soirée avec une incroyable surprise !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une vidéo où elle annonce avoir finie sa soirée avec une incroyable surprise !

Ce mercredi 7 novembre, Kylie Jenner a partagé une vidéo sur son compte Instagram dont le contenu est assez incroyable. En effet, la jeune femme a dévoilé une partie de sa maison, entièrement recouverte de roses. En effet, chaque coin de la pièce était recouverte d’un bouquet de fleurs. Et pour ajouter une touche de romantisme en plus, des petites bougies ont également été placées à côté des roses.

Kylie Jenner a reçu une surprise incroyable

En légende de sa vidéo Instagram, Kylie Jenner a aussi confié : « hell of a way to end the night 🌹♥️. » à traduire par « un sacré moyen de finir la soirée 🌹 ♥ ». Elle a également récolté plus de 9,8 millions de vues en seulement quelques heures. Cette belle surprise est surement l’oeuvre de son chéri Tristan Thompson. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils rêveraient aussi de finir leur soirée avec ce genre de surprise.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

KYLIE JENNER POSTE UN SUBLIME MESSAGE POUR L’ANNIVERSAIRE DE KRIS JENNER

Le lundi 5 novembre, Kylie Jenner a partagé une photo sur son compte Instagram de Kris Jenner lors de sa jeunesse. Sur le cliché, la maman apparaît rayonnante et souriante. A cette époque, cette dernière avait opté pour des cheveux courts avec une frange. La ressemblance avec Kendall Jenner est frappante ! Kylie a également tenu à lui adresser un petit mot rempli d’amour pour son anniversaire.

En légende de sa photo Instagram, Kylie Jenner a aussi écrit : « Joyeux anniversaire à ma personne préférée sur cette planète. Maman, tu me fais tourner le monde. Rien ne peut remplacer le lien spécial que nous avons. Merci pour toutes les leçons de vie et les conseils. Je ne serais pas la moitié de la femme si ce n’était pas pour toi et j’apprends encore tous les jours!

Avant d’ajouter aussi : « Je me sens bénie de t’avoir comme maman. Tu as laissé ta marque dans ma vie et dans ce monde. Et il n’y aura jamais une autre toi. Tu es mon ange vivant ». Pour cette belle déclaration, la candidate de télé-réalité a aussi récolté plus de 3,1 millions de « j’aime » !