fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner fière de la nouvelle chanson de son frère !

Instagram: Kylie Jenner fière de la nouvelle chanson de son frère !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une chanson de son frère. Ce dernier rend hommage aux victimes de la fusillade de Las Vegas et Parkland.

Ce mercredi 17 octobre, Kylie Jenner a partagé une vidéo sur son compte Instagram où elle dévoile la nouvelle chanson de son frère Brandon Jenner. Ce dernier a écrit une musique pour rendre hommage aux victimes des fusillades de Las Vegas mais aussi de Parkland.

Le frère de Kylie Jenner rend hommage aux victimes de fusillades

En légende de sa vidéo Instagram, Kylie Jenner a reposté les explications de Brandon Jenner : « La nouvelle chanson de mon frère 😍 tu as le plus grand coeur Brandon .. #repost @brandonjenner J’ai écrit cette chanson en réponse à la fusillade du 1er octobre 2017 à Las Vegas et du 14 février 2018 à Parkland, en Floride. Plus précisément, je me suis concentré sur un père que j’ai vu dans une interview au soir de la fusillade à Parkland, qui exprimait sa frustration devant le fait qu’il ne pouvait pas se souvenir s’il avait dit au revoir à sa fille alors qu’elle quittait leur domicile pour aller à l’école. le jour où elle a été tuée ».

Avant d’ajouter aussi : « Ses paroles étaient dévastatrices pour moi, car je ne pouvais pas imaginer ce que cela devait être de perdre un enfant de manière aussi horrible. Tout en sachant que tout le monde interprétera le message qui se cache derrière « Tout ce dont j’ai besoin, c’est vous » à sa manière, j’espère que cette chanson pourra réconforter quelqu’un qui subit une sorte de perte dans sa vie ».

KYLIE JENNER TRÈS HEUREUSE DE LA SURPRISE DE TRAVIS SCOTT

Le lundi 15 octobre, Kylie Jenner a partagé une vidéo sur son compte Instagram qui en fera rêver plus d’une. En effet, la jeune femme a partagé une séquence sur laquelle on peut voir des pétales et des fleurs un peu partout. Une sublime surprise qui lui a été offerte par son chéri, Travis Scott ! En légende de sa photo Instagram, Kylie Jenner a aussi écrit : « just because flowers are the best kind😫😫😍 thank u hubby. » à traduire par « juste parce que les fleurs sont les meilleures. merci à toi mon mari ».

Elle a également récolté plus de 7,2 millions de vues ! Ses fans ont aussi largement validé ce beau cadeau et ont confié qu’ils étaient jaloux. Mais certains haters n’ont pas vraiment apprécié qu’elle appelle Travis par le mot « mari », étant donné que, jusqu’à preuve du contraire, les deux tourtereaux ne se sont pas encore dits « oui ». La belle va-t-elle devenir prochainement sa femme ? Affaire à suivre…