Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner fait tout pour combler sa fille Stormi !

Instagram: Kylie Jenner fait tout pour combler sa fille Stormi !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une nouvelle photo où elle s'affiche avec sa petite fille Stormi dans les bras !

Ce dimanche 10 février, Kylie Jenner a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche avec sa petite fille dans les bras.

Kylie Jenner prend la pose avec True

La mère et la fille ont pris la pose dans les nuages, un décor spécialement créé pour l’anniversaire de Stormi. La jeune femme a pris la pose avec un ensemble bleu ainsi qu’un tee-shirt blanc. La fille de Kylie Jenner est quant à elle vêtue d’une robe rouge et semble obnubilée par le décor pour sa petite fête.

En légende de sa photo Instagram, elle a aussi écrit : « i had to go all out for my baby. #StormiWorld. » à traduire par « Je devais tout faire pour mon bébé. #StormiWorld ». Elle a aussi récolté plus de 4,4 millions de « j’aime » en seulement neuf heures. Dans les commentaires, les internautes ont largement complimenté la candidate de télé-réalité et son bébé !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER DÉVOILE UNE ROBE À FROUFROUS

Le mardi 5 février, Kylie Jenner a partagé plusieurs photos et une vidéo sur son compte Instagram. Sur la première photo, elle a dévoilé le photo de couverture sur laquelle elle est apparue pour la couverture du magazine Architectural Digest.

La jeune femme a pris la pose sur un pouf en plein milieu d’une pièce. Mais sa tenue est pour le moins assez étrange. En effet, il s’agit d’une robe à froufrous rose et jaune qui laisse penser à des plumes d’Autruche. Sur les clichés Instagram suivants, elle a dévoilé des photos de différentes pièces décorées chacune avec un style différent.

Pour sa vidéo, la compagne de Travis Scott a fait des tournis sur elle-même afin de dévoiler les volants de sa robe. Elle a également récolté plus de 115 800 « j’aime » en seulement 15 minutes pour ses photos et 76 200 vues pour sa séquence.