fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner fait sensation sur la Toile avec son regard envoûtant !

Instagram: Kylie Jenner fait sensation sur la Toile avec son regard envoûtant !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a fait sensation sur la Toile. Avec son carré blond ainsi que son regard envoutant elle a séduit ses fans !

Depuis quelques jours, Kylie Jenner a dévoilé un tout nouveau look sur les réseaux sociaux. En effet, celle qui habitue régulièrement ses abonnés au changement a une fois de plus fait sensation. Avec un carré et un blond platine, la soeur de Kim Kardashian n’a pas fini de surprendre ses abonnés. Ajoutez à cette coiffure très sexy, un regard de braise et vous décrocherez plus de 3,7 millions de « j’aime » sur Instagram !

Kylie Jenner au regard de braise

Kylie Jenner a eu un mois d’Août très chargé. En effet, elle a eu la majorité aux Etats-Unis soit 21 ans et n’a pas manqué d’organiser une fête mémorable pour marquer le coup. De plus, elle a aussi annoncé sur son compte Instagram, qu’elle avait fait la couverture du magazine Vogue Australia. Et pour couronner le tout, la jeune maman s’est offert une toute nouvelle coupe. Depuis elle n’hésite pas à poster plusieurs photos plus sexy les unes que les autres sur son compte Instagram.

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner reçoit un cadeau fou pour Travis Scott

Le jour de son anniversaire, Kylie Jenner se croyait certainement dans une histoire à l’eau de rose. En effet, la jeune femme reçoit des dizaines de cadeaux incroyables. Alors qu’elle ouvrait tranquillement les yeux le jour de son anniversaire, Kylie Jenner est surprise. En effet, elle découvre un chemin de roses rouges devant sa porte. Et attention, au bout de ce chemin, il y avait une Rolls Royce blanc vintage datant des années 1950’s. Evidemment, son chéri Travis Scott est à l’origine de ce cadeau !

De son côté, sa mère, Kris Jenner, lui offre une malle de la marque Goyard, personnalisée, ornée de Betty Boop avec le numéro « 21 », et le nom de Kylie en majuscules. De plus, la jeune femme reçoit aussi des cadeaux de certaines marques.