fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner fait craquer les internautes en blonde !

Instagram: Kylie Jenner fait craquer les internautes en blonde !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une nouvelle photo où elle apparait en blonde. La belle a fait craquer la Toile !

Alors qu’elle est la benjamine de la famille Kardashian-Jenner, Kylie Jenner est certainement l’une des soeurs les plus influentes d’Amérique. En effet, a seulement 21 ans elle a sa propre marque de cosmétique et la marque Adidas l’a aussi choisi en tant qu’égérie. Mais ce n’est pas tout, la belle a mis au monde une petite fille, Stormi. Elle partage donc régulièrement des photos avec elle mais n’oublie pas pour le moins d’être sexy sur la Toile !

Kylie Jenner fait craquer la Toile en blonde

Ce samedi 6 octobre, Kylie Jenner a partagé un cliché où elle apparait vraiment très sexy. Assise sur le sol, la main dans les cheveux, la belle a clairement séduit les internautes. Et sa coiffure y est surement pour quelque chose. Effectivement, elle s’est affichée avec de longs et beaux cheveux blonds platines. Une coloration parfaite qui met en valeur son visage d’ange. Elle a également récolté plus de 5 millions de « j’aime ». Rien que ça ! Dans les commentaires, les internautes ont aussi largement complimenté la maman.

Voir cette publication sur Instagram

stormis mom has got it goin onnnnnn🖤

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER FAIT SENSATION EN PEIGNOIR

Qu’elle ait les cheveux bruns, roses ou encore blonds, elle séduit toujours les internautes. En effet, peu importe son look la jeune femme est toujours sublime et au top ! Alors que la chirurgie esthétique y est seulement pour quelques chose, les abonnés la complimentent régulièrement. Et ce vendredi 5 octobre, Kylie Jenner a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait une fois de plus très sexy.

En effet, la belle a pris la pose en peignoir. Elle a donc mis en valeur son profil et n’a pas manqué de faire le buzz sur la Toile. Avec un maquillage toujours à la pointe de la perfection, la maman de la petite Stormi a aussi récolté plus de 1,9 millions de « j’aime » ! Dans les commentaires, les internautes ont trouvé la belle vraiment « sublime » ou encore « magnifique ». Des compliments qui ne manqueront certainement pas de faire plaisir à la belle.