Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner a fait la couverture de 7 magazines cette année !

Instagram: Kylie Jenner a fait la couverture de 7 magazines cette année !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a publié sept magazines dans lequels elle a fait la couverture pour cette année 2018 !

Ce vendredi 14 septembre, Kylie Jenner a publié une photo qui revient sur sa carrière tout au long de cette année. En effet, la jeune maman a publié une photo où elle dévoile les sept magazines pour lesquels elle a fait la couverture cette année 2018. La belle est donc très fière de son parcours !

Kylie Jenner a fait la Une de sept magazines

Kylie Jenner a fait la couverture du magazine LOVE, GQ, Forbes, Vogue mais aussi trois fois pour Glamour. En légende de son cliché publié sur son compte Instagram, elle a déclaré : « it’s been an epic year so far. » à traduire par « C’est une année épique jusqu’à présent ». La compagne de Travis Scott a aussi récolté plus de 1,6 millions de « j’aime » et de nombreux compliments de la part des internautes qui l’ont félicitée pour son parcours.

Dans les commentaires, ils ont aussi confié : « Tellement fière de toi sis. », « Félicitations ! », « Kylie vous êtes une femme incroyable qui inspire beaucoup d’âges et de personnes à travers le monde. Tu n’es pas seulement une maman incroyable mais avec une belle âme à l’intérieur. Votre passion pour faire la différence dans le monde est incroyable. » mais aussi « Parce que tu es une reine ».

Voir cette publication sur Instagram

it’s been an epic year so far. 🙏🏼

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER OPTE POUR UN MAQUILLAGE NATUREL

Le jeudi 13 Septembre, Kylie Jenner a publié deux photos d’elle où elle apparait avec un maquillage très naturel. Alors que les Kardashian-Jenner ne s’affichent presque jamais sans tous leurs produits sur le visage, la compagne de Travis Scott a opté pour un maquillage assez léger qui a séduit les internautes.

La photo de Kylie Jenner a même récolté plus de 1,2 millions de « j’aime » en seulement deux heures sur son compte Instagram. Sur son cliché elle apparait très sensuelle en se passant la main dans ses longs cheveux bruns. Vêtue d’un top blanc qui met aussi en valeur son énorme poitrine, son maquillage a vraiment plu à ses abonnés.