fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner dévoile une vidéo adorable avec Travis Scott !

Instagram: Kylie Jenner dévoile une vidéo adorable avec Travis Scott !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une vidéo vraiment adorable qui montre l'amour présent dans son couple avec Travis Scott !

Ce vendredi 1 er février, Stormi a fêté ses 1 an. A l’occasion, Kylie Jenner a posté plusieurs publications sur son compte Instagram. Et une vidéo a particulièrement fait craquer la Toile. En effet, sur cette séquence on peut voir Kylie Jenner dans les bras de son chéri Travis Scott.

Kylie Jenner et Travis Scott fous amoureux l’un de l’autre

Pourtant, d’ordinaire elle n’affiche jamais sa relation à la vue de tous et encore moins sur les réseaux sociaux. Sur sa petite séquence Instagram, on peut voir que la jeune maman réalise plusieurs zooms sur le visage de son chéri. Quelques secondes après le commencement de la séquence, le couple s’est tendrement embrassé, avec beaucoup d’amour et de passion.

La soeur de Kim Kardashian a aussi fait un zoom sur sa fille, qui à cette époque ne devait avoir que quelques semaines ! Avec sa vidéo, elle a aussi récolté plus de 9,6 millions de « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Birthday Stormi ♥️ We Love you..

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER FAIT UNE JOLIE DÉCLARATION D’AMOUR À SA FILLE

Ce vendredi 1 février, Kylie Jenner a posté de nombreuses publications sur son compte Instagram de sa petite fille Stormi. Elle a également décidé de lui adresser un beau message d’amour.

En légende de ses publications Instagram, Kylie Jenner a aussi écrit : « Comment ai-je eu la chance d’avoir un bébé aussi doux, intelligent et heureux ? Je n’aurais tout simplement pas pu te rêver, Stormi. Et je souhaite que tu puisses rester aussi longtemps que possible et que je puisse protéger ce sourire contagieux et ce rire. Je sais que vous ne te souviendras pas beaucoup de la première année de ta vie ».

La soeur de Kim Kardashian a aussi ajouté : « Mais je te prie de ne jamais oublier de continuer à partager ta joie et tes rires avec le monde. Mon amour grandit pour toi à des milliers de kilomètres à la minute. Chaque jour avec toi est le meilleur jour de ma vie. Joyeux anniversaire à mon ange sur terre. 🎈 » Elle a aussi récolté plus de 5,4 millions de « j’aime » en seulement trois heures.