fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner dévoile de nouveaux produits KylieCosmetics !

Instagram: Kylie Jenner dévoile de nouveaux produits KylieCosmetics !

Sur le compte Instagram de KylieCosmetics, Kylie Jenner a posté plusieurs photos où elle a dévoilé de nouveaux produits de sa marque !

Ce mardi 26 mars, Kylie Jenner a partagé de nombreuses publications sur le compte Instagram de KylieCosmetics. En effet, elle a présenté les nouveaux produits cosmétiques de sa marques comme des rouges à lèvre mais aussi des highlighters !

Kylie Jenner présente ses nouveaux produits cosmétiques

En légende de ses photos Instagram, Kylie Jenner a écrit : « NOUVEAUX kits pour les lèvres qui arrvie vendredi. Extraordinary, Bad Lil Thing et Mind Ya Business sont les nuances printanières idéales! Un éclat de rose, un rouge brûlé et un beau nude poussiéreux. Quelle nuance appelle ton nom? » Elle a aussi récolté plus de 36 000 « j’aime » de la part de ses abonnés.

Elle a aussi ajouté : « SURPRISE! Disponible CE VENDREDI, vous pourrez récupérer votre blush CRUSH de la collection Valentine ainsi que vos caramel salé et crème de bonbon au coton #Kylighters dans tous les nouveaux emballages! » Elle a également récolté plus de 39 000 « j’aime » en seulement quelques heures.

KYLIE JENNER TRÈS COMPLICE AVEC STORMI

Le vendredi 22 mars, Kylie Jenner a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram avec sa fille. Les deux apparaissent tranquillement assises sur un yacht et profitent agréablement du soleil et de la chaleur.

La maman apparait vêtue d’une longue robe écrue et d’un chapeau de paille. La fille de Kylie Jenner est quant à elle vêtue d’un haut blanc et d’un body blanc. En légende de sa photo partagée sur son compte Instagram, la soeur de Kim Kardashian a confié que ce moment lui manquait beaucoup.

Elle profitait tranquillement de quelques jours de vacances avec son enfant. Avec son cliché, la belle brune a aussi récolté plus de 5,7 millions de « j’aime » de la part de ses fans. Comme elle pouvait s’y attendre, elle a aussi reçu de nombreux compliments de la part de ces derniers.