fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Kylie Jenner dévoile un maquillage très glamour !

Instagram: Kylie Jenner dévoile un maquillage très glamour !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a dévoilé un maquillage très glamour tout en rose. La jeune femme ressemble à une poupée !

Le vendredi 28 septembre, Kylie Jenner a partagé une photo sur son compte Instagram où elle dévoile un maquillage très glamour. En effet, depuis quelques jours la jeune femme a décidé de se teindre les cheveux en rose et associe donc son maquillage à sa coloration. La soeur de Kim Kardashian ressemble à une petite poupée et se look assez original lui va à ravir !

Kylie Jenner dévoile un maquillage très girly sur Instagram

Sur sa photo Instagram, Kylie Jenner apparait avec les cheveux roses, une bouche maquillée avec un rouge à lèvre rose mat. Elle a aussi opté pour un far à paupière rose et un blush rose pour ses pommettes. Son cliché a également récolté plus de 762 000 « j’aime » en seulement trente minutes ! Un chiffre impressionnant auquel est largement habitué la maman de la petite Stormi. Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Magnifique comme toujours. », « Une reine ! », « Plus de rose 🤗💕🎀🌸. », « Tu es la meilleure. » ou encore « Tu es tellement sublime Kylie ».

Voir cette publication sur Instagram

glam on point

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

KYLIE JENNER : LA NOUVELLE BARBIE D’INSTAGRAM

Les Kardashian-Jenner s’affichent régulièrement avec de nouvelles coiffures sur les réseaux sociaux. En effet, pas une semaine se passe sans que l’une des soeurs aient décidé d’opter pour un changement capillaire. Et ces derniers jours c’est Kylie Jenner qui a décidé de changer physiquement. Alors qu’elle s’affichait avec un carré court blond, la soeur de Kim Kardashian est passé à un style de poupée !

En effet, Kylie Jenner a décidé de se teindre les cheveux en rose. Elle a opté pour une longueur assez importante et ressemble à une vraie Barbie ! La belle a aussi récolté plus de 3,5 millions de « j’aime » pour son cliché Instagram et de nombreux compliments de la part de ses fans.